logo

Guide d'utilisation sur HitPaw Convertisseur Vidéo

HitPaw Convertisseur Vidéo vous permet de compresser des images et des vidéos avec une qualité optimale, commencez utiliser ce compresseur d'image et de vidéo dès maintenant.

Catalogue

Ce tutoriel va vous expliquer comment utiliser la fonction de compression dans HitPaw Convertisseur Vidéo pour compresser des vidéos ainsi que des images avec une qualité optimale.

Tout d'abord, vous allez installer et lancer HitPaw Convertisseur Vidéo sur votre ordinateur. Choisissez la fonction de compresseur vidéo/image dans la boîte à outils.

compresseur de vidéos et d'images d'HitPaw Video Converter.

Partie 1 : Comment compresser des vidéos avec HitPaw Convertisseur Vidéo

Étape 1. Dans l'onglet Vidéo, cliquez sur "Ajouter une vidéo" pour ajouter une ou plusieurs vidéos au programme. Vous pouvez renommer le titre de la vidéo en cliquant sur l'icône stylo.

ajouter une vidéo à compresser

Étape 2. Lorsque vous cliquez sur l'icône en motif d’engrenage, vous pouvez choisir un niveau de compression et une qualité appropriés pour ce fichier. La liste des formats propose les options "Original" et "MP4". Lorsque vous cliquez sur le bouton "Aperçu", vous pouvez prévisualiser les effets de la compression.

Cliquez sur le bouton Confirmer pour enregistrer vos paramètres.

paramètres de compression vidéo

Lorsque vous choisissez un niveau de compression dans le coin inférieur gauche, il s'applique à tous les fichiers de la liste. Le niveau de compression recommandé est moyen. La taille de la vidéo avant et après compression est visible dans la liste des fichiers.

choisir un niveau de compression vidéo

Etape 3. Cliquez sur le bouton Compresser pour commencer à compresser le fichier cible ou cliquez sur le bouton Compresser pour compresser tous les fichiers en même temps.

compression de la vidéo

Lorsque la compression est terminée, vous pouvez accéder à la ou les vidéos compressées dans le dossier de sortie.

Partie 2 : Comment compresser des images avec HitPaw Convertisseur Vidéo

Étape 1. Dans l'onglet Image, cliquez sur « Ajouter une image » pour ajouter une ou plusieurs images dans le programme.

ajouter une image à compresser

Étape 2. Lorsque vous cliquez sur l'icône engrenage, vous pouvez choisir un niveau de compression et une qualité appropriés pour ce fichier. La liste des formats propose les options « Original », « JPG » « JPEG » et « WEBP ». Lorsque vous cochez l'option « Appliquer tout à la liste », le niveau de compression s'appliquera à toutes les images de la liste.

Cliquez sur le bouton « Confirmer » pour enregistrer vos paramètres.

paramètres de compression des images

Lorsque vous choisissez un niveau de compression dans le coin inférieur gauche, il s'appliquera à tous les fichiers de la liste. Le niveau de compression recommandé est moyen. La taille de la vidéo avant et après compression est visible dans la liste des fichiers.

taux de compression de l'image vidéo

Étape 3. Cliquez sur le bouton Compresser tout pour lancer la compression de toutes les images en même temps.

compression d'images

Lorsque la compression est terminée, vous pouvez accéder à la ou les vidéos compressées dans le dossier de sortie.

Encore besoin d'aide ?

Si vous avez des questions concernant l'utilisation du produit, l'optimisation des campagnes, les ventes, les commissions ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter.

CONTACTER NOUS Need Help
download
Cliquez ici pour installer