Comment Annuler un Abonnement

(Paiement Récurrent)

Élément 3D 1 Élément 3D 2

Remarque :

1. Si vous avez effectué votre achat sur Google Play Store, vous devez gérer votre abonnement via Google Play. Si vous êtes un utilisateur ayant acheté via l'App Store, accédez à Réglages > Identifiant Apple > Abonnements sur votre téléphone.

2. Si vous souhaitez annuler l'abonnement de votre commande, vous pouvez toujours contacter notre équipe de support. Nous répondrons sous 48 heures. Vous pouvez également suivre le tutoriel ci-dessous pour apprendre à le faire vous-même.

Comment Annuler un Abonnement via le Centre de Comptes [Recommandé]

  • Étape 1. Connectez-vous à votre Centre de Comptes HitPaw.

  • Étape 2.Localisez Gestion des abonnements - Mes abonnements. Trouvez le produit que vous souhaitez annuler.

    annuler l'abonnement
  • Étape 3.Cliquez sur Annuler l’Abonnement.

    annuler l'abonnement
  • Étape 4.Vérifiez votre Compte. Saisissez votre adresse email et obtenez un code de vérification pour compléter l’opération.

    annuler l'abonnement
  • Étape 5.Si aucun problème technique n’est constaté, sélectionnez Annuler quand même.

    annuler l'abonnement
  • Étape 6.Si aucune prolongation des jours restants n’est nécessaire, sélectionnez Annuler quand même.

    annuler l'abonnement
  • Étape 7.Considérez la remise pour le prochain abonnement. Si ce n’est pas souhaité, cliquez sur Annuler quand même.

    annuler l'abonnement
  • Étape 8.Sélectionnez Confirmer. Votre abonnement est maintenant annulé.

    annuler l'abonnement

Comment Annuler un Abonnement sur MyCommerce Manuellement

Connexion à un Compte MyCommerce

Pour annuler un abonnement via MyCommerce, les utilisateurs ayant un compte MyCommerce peuvent soumettre une demande d'assistance. Vous pouvez également annuler l'abonnement manuellement en suivant les étapes ci-dessous :

  • 1. Connectez-vous à votre compte MyCommerce avec l’adresse email utilisée lors de l'achat. Voici l'adresse de MyCommerce : Adresse MyCommerce.

  • 2. Connectez-vous en utilisant l'adresse email de l'achat et le mot de passe. Si vous avez effectué plusieurs commandes avec la même adresse email, assurez-vous d’utiliser l’identifiant utilisateur correct fourni dans l'email de confirmation de commande (ex. ***@gmail.com).

    annuler l'abonnement annuler l'abonnement
  • 3.Trouvez le numéro de commande pour lequel vous souhaitez annuler l’abonnement.

    annuler l'abonnement
  • 4. Cliquez sur le bouton Annuler l'abonnement pour cette commande.

    annuler l'abonnement
  • 5.Cliquez sur Oui pour confirmer l'annulation.

    annuler l'abonnement
  • 6. Votre abonnement pour cette commande a été annulé avec succès.

    annuler l'abonnement

Réinitialiser le Mot de Passe MyCommerce

  • 1. Entrez votre adresse email et les caractères de vérification.

    annuler l'abonnement
  • 2. S’il y a plusieurs commandes ou produits à annuler, sélectionnez Informations sur tous les comptes utilisateurs.

    annuler l'abonnement
  • 3. Vous recevrez un email contenant les détails de votre compte, y compris un lien pour réinitialiser le mot de passe et l'identifiant utilisateur de chaque compte. Veuillez copier l’intégralité du lien de réinitialisation dans votre navigateur.

    annuler l'abonnement
  • 4. Entrez le nouveau mot de passe.

    annuler l'abonnement
  • 5. Connectez-vous en utilisant l’identifiant utilisateur et votre nouveau mot de passe. [Remarque : Chaque identifiant utilisateur peut avoir un mot de passe différent.]

    annuler l'abonnement
download
Cliquez ici pour installer