Support et assistance client HitPaw

Nos techniciens experts sont là pour vous aider

 Assistance Hitpaw

Faq, solution et questions les plus demandées

Actuellement, nous acceptons les cartes de crédit, PayPal, les débits directs, les virements bancaires, les chèques/mandats, les télécopies de cartes de crédit et de factures, etc. La carte de crédit est fortement recommandée, car c'est le moyen le plus rapide de recevoir le code d'enregistrement, la licence et le lien de téléchargement après paiement.

Si vous avez besoin d'une facture après votre paiement, veuillez nous contacter via le formulaire en ligne.

Nous proposons une garantie de remboursement valable 30 jours pour tous les produits. S'il n'y a pas de solution à vos problèmes, vous pouvez demander un remboursement. Nous vous conseillons également de lire notre Politique de remboursement.

Oui, vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment avant la date de renouvellement. Si vous avez besoin d'annuler l'abonnement de votre commande, vous pouvez toujours contacter notre équipe d'assistance. Nous vous répondrons sous 48 heures. Vous pouvez également annuler vous-même l'abonnement en suivant notre tutoriel.

Non, une fois la commande passée, vous pouvez bénéficier des mises à jour gratuites à vie.

Si vous ne savez pas comment retrouver le code d'enregistrement, veuillez consulter cette page pour le retrouver rapidement.

Autres moyens pour obtenir de l’aide

Vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez ? Utilisez alors notre formulaire en ligne avec une description détaillée de votre problème et une capture d'écran si nécessaire. Nous vous répondrons dans un délai d'un jour ouvrable.

OBTENIR DE L'AIDE EN LIGNE
download
Cliquez ici pour installer