Politique de confidentialité

Ce produit est fourni par HitPaw CO., LIMITED (ci-après dénommée « HitPaw », « nous » ou « la Société »), dont l’adresse du siège social est située à Suite 902, One Midtown, 11 Hoi Shing Road, Tsuen Wan, N.T, Hong Kong. Le responsable de la sécurité des informations personnelles peut être contacté à l’adresse [email protected]. Nous attachons une grande importance à la protection de la vie privée de nos utilisateurs (ou « vous ») et nous nous engageons à respecter et à protéger les informations personnelles que nous collectons. La présente Politique de confidentialité explique comment nous collectons, utilisons, stockons, partageons et traitons de toute autre manière vos informations personnelles lorsque vous utilisez nos produits. Le responsable du traitement des données est HitPaw CO., LIMITED et ses sociétés affiliées (y compris, sans s’y limiter, HitPaw CO., LIMITED).

HitPaw a désigné un représentant dans l’Union européenne conformément au Règlement (UE) n° 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel (le « RGPD »). Vous pouvez contacter le représentant désigné de HitPaw dans l’UE à l’adresse [email protected].

I. Comment nous recueillons et traitons vos informations, et quelles informations nous recueillons auprès de vous

II. Comment nous stockons et protégeons vos informations

III. Comment nous utilisons les cookies et les technologies similaires

IV. Comment nous partageons, transférons et divulguons vos informations personnelles

V. Comment vous devez gérer vos informations personnelles

VI. Comment nous traitons les informations personnelles des mineurs

VII. Comment vos informations sont-elles transférées

VIII. Autorisations des utilisateurs dans différentes régions pour leurs informations personnelles

IX. Comment la politique est mise à jour

X. Comment nous contacter

I. Comment nous recueillons et traitons vos informations, et quelles sont les informations que nous recueillons auprès de vous

1. Les informations personnelles que nous pouvons avoir besoin de collecter et d'utiliser à votre sujet concernant votre utilisation de notre produit comprennent les deux circonstances suivantes :

a. Afin de vous fournir les fonctions de base de notre produit, nous pouvons avoir besoin de votre autorisation pour collecter et utiliser les informations nécessaires. Si vous refusez de fournir les informations correspondantes, vous ne pourrez pas accéder correctement à notre produit ni l'utiliser.

b. Afin de vous fournir des fonctionnalités supplémentaires de notre produit, vous pouvez avoir la possibilité d'accepter ou de refuser de nous fournir certaines informations vous concernant, et le type et l'étendue des informations personnelles collectées pour les fonctionnalités de base et les fonctionnalités supplémentaires peuvent différer. Si vous refusez de nous fournir ces informations, vous ne pourrez pas utiliser les fonctions supplémentaires ni obtenir les résultats souhaités, mais cela ne vous empêchera pas d'utiliser les fonctions de base.

2. Les scénarios spécifiques dans lesquels nous collectons et utilisons vos informations à des fins fonctionnelles :

1). Visite ou utilisation de nos sites web/produits/services

Lorsque les utilisateurs visitent notre site web, votre navigateur envoie certaines informations à notre serveur. Ces informations sont automatiquement enregistrées par notre serveur et constituent des journaux des produits Internet. En général, ces informations de journal comprennent les éléments suivants :

Date et heure de la visite ainsi que la durée d’utilisation du site ;

Informations sur la manière dont vous visitez nos sites (y compris la page web qui vous a conduit vers notre site, ainsi que les termes de recherche saisis dans un moteur de recherche qui vous ont mené à nos sites) ;

Vos opérations et clics sur nos sites ;

Date et heure de la visite ainsi que la durée d’utilisation des sites ;

Informations relatives à votre appareil (type d’appareil, clics sur les requêtes Web depuis le navigateur, type et version du navigateur ainsi que ses paramètres, extensions installées, système d’exploitation, adresse IP). Ces informations sont, dans la plupart des cas, collectées de manière anonyme.

2). Utilisation de nos produits/services

Lorsque vous utilisez nos sites web/produits/services, nous pouvons demander diverses autorisations et collecter différentes données selon le produit. En général, selon les fonctionnalités utilisées, nous pouvons vous demander l’autorisation d’accéder aux droits d’administrateur du système PC, à la lecture/écriture de fichiers locaux, à la lecture/écriture du registre, à la lecture/écriture du stockage local, ainsi qu’à d’autres accès. Les informations personnelles collectées via les autorisations susmentionnées se limitent aux éléments suivants : type d’appareil, nom ou modèle de l’appareil, spécifications de l’appareil, identifiant de l’appareil, système d’exploitation et sa version, version du logiciel, navigateur et sa version, résolution de l’écran, paramètres linguistiques, adresse MAC, fournisseur d’accès Internet (FAI), taille et nom du fichier avec lequel vous travaillez (mais pas le contenu original du fichier), journaux d’opérations ; journaux d’utilisation des produits de bureau, rapports de plantage, etc.

3). Création de votre compte

Vous pouvez créer un compte lors de la visite ou de l’utilisation de nos sites web/produits/services afin de bénéficier d’une meilleure expérience globale. Lors de la création d’un nouveau compte, il peut vous être demandé de fournir tout ou partie des informations suivantes : nom d’utilisateur, adresse e-mail, numéro de téléphone, comptes de réseaux sociaux, pays/région, etc. Ces informations sont utilisées pour la création du compte et l’affichage du profil utilisateur, et vous aideront à récupérer plus facilement votre compte en cas de problème, tel que la perte d’accès.

4). Connexion avec des services tiers ou partage vers des services tiers

Vous pouvez vous inscrire ou vous connecter via un compte tiers (tel que Google, Facebook, Apple ID, etc.) ou partager du contenu avec ces tiers. Aux fins mentionnées ci-dessus, vous reconnaissez et acceptez que nous puissions obtenir et collecter des informations vous concernant auprès de ces tiers ou leur fournir vos informations, telles que votre profil personnel (ID, avatar, etc.) accessible publiquement, ainsi que toute autre information que vous avez accepté d’autoriser sur la page d’autorisation.

5). Transactions et paiements

Lorsque vous effectuez un achat et un paiement pour nos produits, nous collectons les informations de facturation que vous nous fournissez : nom et adresse e-mail, pays/région, code postal, les six premiers et les quatre derniers chiffres de votre carte de crédit, date d’expiration de la carte de crédit, adresse de facturation, type de produit acheté, montant payé dans votre devise, identifiant d’abonnement, URL liées à l’abonnement (telles que l’URL de la page de confirmation d’achat, l’URL d’annulation de l’abonnement, l’URL du PDF de la facture).

Nous utilisons les informations de transaction et de paiement pour traiter la facturation, les renouvellements et les éventuels services de remboursement liés à votre commande. Les informations pertinentes sont également utilisées à des fins internes de tenue des registres financiers.

Nous ne collectons ni ne traitons les données relatives à vos moyens de paiement, telles que les numéros de carte de crédit, les numéros de compte bancaire ou les comptes PayPal. Ces informations sont collectées, traitées et stockées par nos prestataires de paiement qualifiés.

6). Service client et gestion des litiges

Lorsque vous nous contactez ou soumettez une demande de résolution concernant une vente en cours, le service après-vente ou un litige, nous pouvons vous demander de fournir les informations personnelles nécessaires afin de vérifier votre identité et d’assurer la sécurité de votre compte et de notre système. Afin de pouvoir vous contacter facilement, de vous assister rapidement ou de conserver des traces des solutions apportées et de leurs résultats, nous pouvons archiver les enregistrements de vos communications, correspondances/appels et contenus associés (y compris les informations de compte, l’adresse, l’adresse e-mail, les autres coordonnées et toute autre information fournie pour prouver les faits concernés). Nous pouvons également utiliser d’autres informations vous concernant pour fournir le service client et en améliorer la qualité, y compris les informations fournies lors de vos échanges avec le service client et celles transmises en réponse à des enquêtes.

7). Collecte des données de plantage

Lorsqu’un plantage survient pendant l’utilisation de nos sites web/produits/services, nous demandons individuellement à l’utilisateur s’il souhaite nous envoyer les rapports originaux afin d’identifier la cause du dysfonctionnement et de corriger le problème. Nous ne collectons aucun rapport original sans le consentement préalable de l’utilisateur.

8). Autres contenus

Vous pouvez laisser des commentaires ou des avis sur nos produits dans la section des avis des boutiques de logiciels ou sur d’autres plateformes publiques. Nous utilisons ces données de commentaires pour améliorer nos produits. Nous pouvons également utiliser les commentaires que vous publiez (avec vos informations pertinentes) à des fins marketing, afin de fournir des informations sur nos produits aux consommateurs et aux prospects, et d’aider d’autres utilisateurs à mieux comprendre et utiliser nos produits.

Pendant l’utilisation de nos sites web/produits/services, nous pouvons vous afficher des publicités pour les produits et services HitPaw susceptibles de vous intéresser. Si vous souhaitez vous opposer à cet usage, vous pouvez nous contacter via le service client ou les formulaires en ligne disponibles sur nos sites web.

Nous traitons les Données d’utilisation des produits et les Données d’installation des produits afin de faciliter, évaluer et vérifier votre utilisation de nos produits et services. Nous utilisons également ces données à des fins internes de statistiques et d’analyses, ainsi que pour évaluer et améliorer l’expérience utilisateur en identifiant les préférences des clients et en analysant les données de plantage. Si vous souhaitez vous opposer à cet usage, vous pouvez nous contacter via le service client ou les formulaires en ligne sur nos sites web.

Au cours de l’utilisation de nos sites web/produits/services, nous ne collectons pas intentionnellement vos informations personnelles sensibles. Même si vous les téléversez volontairement, nous ne chercherons pas à les identifier délibérément. Ces informations ne sont utilisées que pour fournir les services ou fonctionnalités concernés, et nous les utilisons et les stockons de manière légale et conforme, sans autre finalité.

3. D'une part, nous avons besoin d'accéder aux autorisations et informations susmentionnées vous concernant pour vous fournir des services spécifiques. D'autre part, nous en avons besoin à des fins de statistiques et d'analyses internes, pour analyser l'utilisation que vous faites de nos sites web et de nos produits et comprendre comment ils sont utilisés. Ce faisant, nous sommes censés améliorer nos produits et services, ainsi que l'expérience des utilisateurs. Si vous refusez cet accès ou si vous n'acceptez pas que nous recueillions ces informations, vous ne pourrez pas utiliser ces fonctions et nous répondrons à vos demandes et à vos besoins en temps utile. Vous ne pourrez pas utiliser le service spécifique, mais cela n'affectera pas votre utilisation régulière de nos autres services.

II. Comment nous conservons et protégeons vos informations personnelles

Nous ne conserverons vos informations et données personnelles que pendant la période nécessaire à la réalisation des objectifs décrits dans la politique, à moins qu'une durée de conservation plus longue ne soit requise ou autorisée par la loi applicable.

Nous prenons des mesures raisonnables pour protéger vos informations contre la perte, le vol, l'utilisation abusive, l'accès non autorisé, la divulgation, l'altération ou la destruction, et nous vous prions de nous aider à protéger votre compte et vos informations personnelles en utilisant des mots de passe sophistiqués.

Sachez que les systèmes et les réseaux de communication que vous utilisez pour accéder à nos produits/services peuvent faire l'objet de problèmes de sécurité dans d'autres étapes indépendantes de notre volonté. Veuillez comprendre que dans le secteur de l'internet, en raison des limites et du développement rapide de la technologie et de l'existence possible d'attaques malveillantes, même si nous faisons de notre mieux pour renforcer les mesures de sécurité, il n'est pas toujours possible de garantir la sécurité des informations à 100 %.

III. Comment nous utilisons les cookies et autres technologies similaires

Pour assurer le bon fonctionnement de nos sites web et de nos produits, faciliter votre visite et vous recommander des informations susceptibles de vous intéresser, nous pouvons stocker de petits fichiers de données appelés "cookies" sur votre ordinateur ou votre appareil mobile. Les cookies permettent aux sites web de mémoriser vos préférences et d'autres données afin de vous éviter d'avoir à remplir des informations personnelles et à saisir votre historique de recherche à plusieurs reprises. Nous pouvons également utiliser cette technologie pour recommander, afficher et pousser des contenus qui vous intéressent. Nous n'utiliserons pas les cookies à d'autres fins que celles décrites dans la présente politique de confidentialité. Vous pouvez gérer ou supprimer les cookies selon vos préférences. La plupart des navigateurs disposent de fonctions permettant de bloquer les cookies et vous pouvez effacer tous les cookies enregistrés sur votre ordinateur à l'aide des paramètres du navigateur, mais veuillez noter que si vous désactivez tous les cookies, certaines parties de nos sites web risquent de ne pas fonctionner correctement. Pour plus d'informations sur la manière de modifier les paramètres de votre navigateur, veuillez consulter la page des paramètres du navigateur que vous utilisez.

IV. Comment nous partageons, transférons et divulguons vos informations personnelles

Afin d'assurer la mise en œuvre des fonctionnalités liées à nos produits et la performance sûre et stable de nos applications, et parce que certaines fonctionnalités de nos produits ne peuvent pas être exécutées par nous seuls, nous pouvons partager ou confier certaines de vos informations personnelles à des tiers tels que nos partenaires afin d'assurer la mise en œuvre harmonieuse des fonctionnalités de nos produits. Vous acceptez que nous partagions vos informations personnelles avec des sociétés affiliées qui soutiennent nos fonctionnalités, et avec des tiers que nous intégrons ou auxquels nous avons accès, dans le but de vous fournir des services. L'assistance fournie par ces tiers comprend l'analyse des données, le stockage des données, le traitement des paiements, l'assistance au traitement des images. Les sociétés affiliées à nos fonctionnalités ne sont pas autorisées à utiliser vos informations personnelles à des fins autres que celles énoncées dans la présente politique de confidentialité et aux fins énoncées dans le présent document. Ils doivent obtenir votre consentement autorisé séparément s'ils souhaitent modifier les fins pour lesquelles les informations personnelles sont traitées.

Vous acceptez qu'en cas de fusion, de séparation, d'acquisition ou de liquidation, vos informations personnelles puissent être transférées dans le cadre d'une telle transaction. Nous garantirons la confidentialité de ces informations au moment du transfert et veillerons à ce que vous soyez informé du nom et des coordonnées du destinataire. Nous exigerons du nouveau destinataire de vos informations personnelles qu'il reste soumis à la présente politique de protection des informations personnelles, ou nous exigerons du destinataire qu'il vous demande à nouveau votre consentement autorisé.

Nous pouvons divulguer toutes vos informations pour des raisons ultérieures : en réponse à une citation à comparaître, à une ordonnance du tribunal, à une procédure judiciaire, à une demande d'application de la loi, à une réclamation légale ou à une enquête gouvernementale, pour protéger et défendre les droits, les intérêts et la sécurité de la plate-forme, de nos affiliés, des utilisateurs ou du public.

V. Comment gérer vos informations personnelles

Si vous n'êtes pas en mesure de le faire, ou si vous avez des questions sur les informations personnelles que nous avons collectées et/ou partagées à votre sujet, ou si vous souhaitez retirer votre consentement à notre traitement (c'est-à-dire supprimer entièrement votre compte), veuillez nous contacter à l'adresse suivante : [email protected].

Nous donnerons suite aux demandes de l'utilisateur et lui fournirons des informations gratuitement, sauf si les demandes sont manifestement infondées ou excessives (notamment en raison de leur caractère répétitif), auquel cas nous pourrons facturer des frais raisonnables (en tenant compte des coûts administratifs liés à la fourniture de l'information ou de la communication, ou à la prise de la mesure demandée), ou refuser de donner suite à la demande.

VI. Comment nous traitons les informations personnelles des mineurs

Si vous êtes mineur, vous devez utiliser nos services en obtenant le consentement préalable de vos parents ou de votre tuteur légal (collectivement, "tuteur"). Nous recommandons aux tuteurs des mineurs de lire attentivement la présente politique et nous recommandons également aux mineurs d'obtenir le consentement préalable et les conseils de leurs tuteurs avant de soumettre des informations personnelles dans le cadre de l'utilisation de nos services. Si vous êtes le tuteur légal d'un mineur, veuillez vous assurer que le mineur dont vous avez la garde utilise nos produits ou services avec votre consentement autorisé. Si vous avez des questions concernant les informations personnelles d'un mineur dont vous avez la garde, veuillez nous contacter par les moyens indiqués dans la présente politique de confidentialité.

Nous ne nous adressons pas aux enfants de moins de 13 ans et nous ne collectons pas sciemment des informations personnelles auprès d'enfants de moins de 13 ans. Si nous apprenons que nous avons collecté des informations personnelles concernant un enfant de moins de 13 ans, nous prendrons des mesures raisonnables pour supprimer ces informations de nos fichiers dès que possible, sauf si nous avons l'obligation légale de les conserver. Veuillez nous contacter si vous pensez que nous détenons des informations sur un enfant de moins de 13 ans : [email protected].

VII. Droits des utilisateurs dans différentes régions concernant leurs informations personnelles

Le RGPD, la loi japonaise sur la protection des informations personnelles et d’autres lois applicables en matière de protection des données accordent certains droits aux personnes concernées. De manière générale, vous disposez, ou pouvez disposer, des droits suivants (tels que plus amplement prévus par les lois applicables en matière de protection des données) :

  • Le droit à l’information : l’utilisateur a le droit de recevoir des informations claires, transparentes et facilement compréhensibles sur la manière dont HitPaw collecte et utilise les données personnelles, ainsi que sur ses droits. C’est la raison pour laquelle HitPaw fournit ces informations dans la présente politique de confidentialité.
  • Le droit d’accès : l’utilisateur a le droit d’obtenir l’accès à ses données personnelles (si HitPaw les traite) ainsi qu’à certaines autres informations (similaires à celles fournies dans la présente politique de confidentialité).
  • Le droit de rectification : l’utilisateur a le droit de faire corriger ses données personnelles si elles sont inexactes ou incomplètes.
  • Le droit à l’effacement : ce « droit à l’oubli » permet à l’utilisateur de demander la suppression ou l’effacement de ses données personnelles lorsqu’il n’existe aucune raison impérieuse pour HitPaw de continuer à les utiliser.
  • Le droit de retirer son consentement : l’utilisateur a le droit de retirer à tout moment un consentement précédemment donné au traitement de ses informations personnelles.
  • Le droit d’opposition au traitement : l’utilisateur a le droit de s’opposer, pour des raisons tenant à sa situation particulière, à tout moment, au traitement de ses données personnelles.
  • Le droit à la limitation du traitement : dans certaines circonstances, l’utilisateur a le droit de « bloquer » ou de limiter l’utilisation ultérieure de ses données personnelles.
  • Le droit à la portabilité des données : l’utilisateur a le droit de recevoir les données personnelles fournies à HitPaw dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine, et de transmettre ces données à un autre responsable du traitement.
  • Le droit d’introduire une réclamation : l’utilisateur a le droit de déposer une plainte auprès d’une autorité de contrôle locale concernant notre traitement de ses informations personnelles.

Il est important de noter que ces droits peuvent ne pas être absolus. Par exemple, si vous retirez votre consentement au traitement de vos informations personnelles, nous pouvons être amenés à continuer à traiter ces informations dans la mesure requise ou autorisée par la loi, notamment dans le cadre de l’exercice ou de la défense de nos droits légaux ou du respect de nos obligations légales et réglementaires.

En cas de fuite de données, nous informerons en temps utile les autorités de régulation ainsi que les utilisateurs concernés. Si vous avez des questions concernant les sujets couverts par la présente politique, veuillez contacter notre Délégué à la protection des données à l’adresse [email protected].

Pour exercer les droits susmentionnés, vous pouvez envoyer un e-mail à : [email protected], ou remplir notre formulaire de demande ici.

Droits relatifs aux informations personnelles des résidents de Californie

Conformément au California Consumer Privacy Act (CCPA), tel que modifié par le California Privacy Rights Act (CPRA), les résidents de Californie disposent de certains droits concernant leurs informations personnelles, tels que décrits ci-dessous. Ces droits ne sont pas absolus et sont soumis à certaines exceptions prévues par le CCPA. Les résidents de Californie ont le droit de ne pas faire l’objet d’un traitement discriminatoire de notre part pour l’exercice des droits à la vie privée conférés par le CCPA. Ils ont également le droit d’accéder à leurs données personnelles (si HitPaw les traite) ainsi qu’à certaines autres informations (similaires à celles fournies dans la présente politique de confidentialité).

Les résidents de Californie ont le droit de demander aux entreprises de cesser de vendre ou de partager leurs informations personnelles (« opt-out »), y compris via un contrôle global de la confidentialité activé par l’utilisateur. Les entreprises ne peuvent pas vendre ni partager vos informations personnelles après avoir reçu votre demande d’opposition, sauf si vous les autorisez ultérieurement à le faire de nouveau.

Chaque résident de Californie a le droit de demander, sous réserve de certaines exceptions prévues par le CCPA, que nous lui divulguions :

  • les catégories d’informations personnelles que nous avons collectées à son sujet ;
  • les catégories de sources à partir desquelles les informations personnelles sont collectées ;
  • les finalités commerciales ou professionnelles de la collecte ou de la vente des informations personnelles ;
  • les catégories de tiers avec lesquels nous avons partagé les informations personnelles ;
  • les éléments spécifiques des informations personnelles que nous avons collectées à son sujet (collectivement, une « Demande d’accès »).

Les résidents de Californie ont le droit de restreindre notre utilisation des informations personnelles sensibles collectées à leur sujet.

Au cours des douze derniers mois, nous avons collecté, et à l’avenir nous continuerons de collecter, les catégories d’informations personnelles citées dans la section intitulée « Les informations personnelles que nous collectons » ci-dessus. Cela inclut les catégories suivantes définies par le CCPA : identifiants, informations personnelles décrites à l’article 1798.80 du Code civil de Californie, caractéristiques des classifications protégées en vertu du droit californien ou fédéral, informations relatives à l’activité sur Internet ou sur d’autres réseaux électroniques, données de géolocalisation, informations professionnelles ou liées à l’emploi, ainsi que les informations personnelles sensibles. Nous collectons et utilisons ces informations à partir des sources décrites dans la section intitulée « Comment nous collectons et traitons vos informations, et quelles informations nous collectons auprès de vous », et nous les partageons avec des tiers comme décrit dans la section « Comment nous partageons, transférons et divulguons vos informations personnelles ».

Nous ne vendons pas vos informations personnelles telles que définies par le CCPA, et nous ne partageons pas vos informations personnelles à des fins de publicité comportementale intercontextuelle. Nous n’avons pas connaissance du fait que nous vendons ou partageons les informations personnelles de consommateurs âgés de moins de 16 ans. Nous n’utilisons ni ne divulguons les informations personnelles sensibles à des fins autres que celles expressément autorisées par le CCPA et ses règlements d’application.

Droit de demander la suppression des informations personnelles

Chaque résident de Californie a le droit de demander la suppression des informations personnelles que nous collectons ou conservons à son sujet (une « Demande de suppression »), sous réserve de certaines exceptions prévues par le CCPA.

Processus de vérification des demandes des résidents de Californie

Chaque résident de Californie a le droit de demander la correction de toute information personnelle inexacte que nous conservons à son sujet (une « Demande de rectification »), sous réserve de certaines exceptions prévues par le CCPA.

Pour effectuer les demandes susmentionnées, vous pouvez envoyer un e-mail au service client à l’adresse : [email protected], ou remplir notre formulaire de demande ici.

Processus de vérification des demandes des résidents de Californie

Afin de protéger votre vie privée et votre sécurité, avant de traiter toute Demande d’accès, Demande de suppression ou Demande de rectification que vous pourriez soumettre, nous devons vérifier votre identité. Nous vérifierons votre identité en vous demandant de fournir certaines données que nous avons déjà collectées à votre sujet afin de confirmer leur concordance avec nos dossiers. Dans certains cas, des étapes de vérification supplémentaires peuvent être requises.

Mandataires autorisés

Les résidents de Californie ont le droit de désigner un mandataire autorisé pour soumettre une demande en leur nom en vertu du CCPA. Avant de traiter une demande effectuée par un tel mandataire, nous exigeons que vous lui fournissiez une autorisation écrite pour soumettre la demande et que vous ou votre mandataire nous fournissiez une copie de cette autorisation écrite. En outre, nous exigeons que vous vérifiiez votre identité conformément à la procédure décrite ci-dessus.

Conservation des informations personnelles

Vos informations personnelles sont conservées conformément à notre politique de confidentialité des données.

Nous conservons les informations personnelles de différents types, ou relatives à différentes catégories de personnes, pendant des durées variables, en tenant compte de leur finalité commerciale. Par exemple, les informations concernant les personnes ayant postulé à un emploi chez nous sont conservées pendant une période plus courte que celles concernant les personnes ayant effectivement travaillé pour nous.

Les durées de conservation des informations sont fondées sur les exigences des lois applicables en matière de protection des données et sur la finalité pour laquelle les informations sont collectées et utilisées. Nous tenons compte des obligations légales et réglementaires imposant une durée minimale de conservation, ainsi que des délais de prescription pour l’engagement d’actions en justice et des bonnes pratiques du secteur juridique.

Si vous avez des questions concernant les sujets couverts par la présente politique, vous pouvez envoyer un e-mail au service client à l’adresse : [email protected]

Modifications de notre politique de confidentialité

Nous révisons régulièrement la présente politique de confidentialité et pouvons y apporter des modifications en fonction de l’évolution de nos services ou de nos pratiques en matière de confidentialité, ou conformément aux lois et réglementations applicables. Les versions futures de notre politique de confidentialité seront disponibles sur notre site web. Nous vous encourageons à consulter régulièrement cette politique de confidentialité afin de rester informé(e) de la manière dont nous utilisons vos informations personnelles.

VIII. Comment vos informations seront-elles transférées

Compte tenu de la portée mondiale de nos activités et du fait que nous pouvons partager ou confier le traitement de certaines de vos informations personnelles à des tiers tels que d'autres partenaires, nous pouvons transférer vos données vers des serveurs ou des centres de données aux États-Unis, dans l'Union européenne, au Japon et en dehors de ces lieux pour le stockage et/ou le traitement. Nous veillons à ce que les données personnelles des utilisateurs traitées par nous ou nos partenaires soient traitées de manière sécurisée et protégées contre l'accès non autorisé, la perte ou la destruction, le traitement illégal et toute politique de traitement incompatible avec les objectifs énoncés dans la présente politique de confidentialité.

IX. Comment nous contacter

Si vous avez des questions, des demandes, des opinions, des suggestions ou des plaintes concernant la Politique ou la protection des informations personnelles, vous pouvez nous contacter par les moyens suivants :

a. en envoyant des courriels à la boîte aux lettres de notre service clientèle : [email protected]

b. en soumettant des formulaires sur notre site web

Politique de confidentialité propriétaire de HitPaw GA4 Analytics

La politique de confidentialité susmentionnée s’applique également au produit HitPaw GA4 Analytics. Toutefois, pour le produit HitPaw GA4 Analytics, la présente section spécifique remplace les sections « Ⅰ. Comment nous collectons et traitons vos informations, et quelles informations nous collectons auprès de vous » et « III. Comment nous partageons, transférons et divulguons vos informations personnelles » de la politique de confidentialité précédente.

Ⅰ. Comment nous collectons et traitons vos informations, et quelles informations nous collectons auprès de vous

1、Lorsque vous utilisez nos produits, nous devons obtenir votre autorisation pour les informations suivantes via les services API Google :

Consulter l’adresse e-mail principale de votre compte Google à des fins d’identification et pour associer nos services à votre compte Google.

Consulter vos informations personnelles, y compris celles que vous avez rendues publiques, à des fins d’identification et d’autorisation.

Consulter et télécharger vos données Google Analytics afin que vous puissiez visualiser vos propres données Google Analytics et les exporter vers Google Sheets.

Consulter, modifier, créer et supprimer l’ensemble de vos feuilles de calcul Google Sheets afin de lire des données depuis des feuilles de calcul ou d’y écrire des données.

Afficher et gérer les feuilles de calcul dans lesquelles cette application est installée, afin de détecter vos Google Sheets ouverts et de sélectionner leur contenu.

Afficher et exécuter du contenu web tiers dans des fenêtres contextuelles et des barres latérales au sein des applications Google, afin d’afficher des menus et des barres latérales supplémentaires dans Google Sheets.

Se connecter à un service externe afin que vous puissiez consulter et télécharger vos données Google Analytics et les exporter vers Google Sheets.

Autoriser cette application à s’exécuter lorsque vous n’êtes pas présent(e), afin que le produit puisse interagir et s’intégrer avec Google Sheets.

Consulter, modifier, créer et supprimer uniquement les fichiers Google Drive spécifiques que vous utilisez avec cette application, afin d’offrir une expérience utilisateur plus sécurisée et personnalisée et de garantir que vous ne puissiez manipuler que des fichiers précis sans affecter les autres.

2、Lorsque vous utilisez notre produit, nous collectons de manière anonyme certaines informations de base (telles que la date et l’heure de connexion, les fonctionnalités fréquemment utilisées, les contenus fréquemment consultés, les pages fréquemment visitées, etc.) afin de fournir et d’améliorer nos services. Sur la base de l’analyse de ces informations collectées, nous pouvons modifier des fonctionnalités existantes ou en développer de nouvelles.

3、L’utilisation et le transfert, vers toute autre application, des informations reçues via les API Google par notre plugin respectent la politique relative aux données utilisateur des services API Google, y compris les exigences d’utilisation limitée. Ces données sont uniquement utilisées pour les fonctionnalités des produits que vous utilisez. Les informations sont stockées sur vos propres serveurs et ne sont ni collectées ni stockées par nous. En outre, ces informations ne sont transférées qu’entre les produits que vous avez sélectionnés, et ce transfert s’effectue uniquement sur vos propres serveurs. Nous ne procédons pas et ne pouvons pas procéder activement au transfert de ces données.

III. Comment nous partageons, transférons et divulguons vos informations personnelles

Lorsque vous utilisez notre produit, le plugin se contente de lire vos données Google Analytics et Google Sheets en fonction de vos actions, et de collecter les informations nécessaires pour les écrire dans vos Google Sheets. Nous ne sauvegardons activement aucune information et nous ne partageons, ne transférons ni ne divulguons vos informations à des tiers.

Ⅹ. Politique de confidentialité propriétaire de HitPaw Online Photo Enhancer

La politique de confidentialité susmentionnée s’applique également au produit « HitPaw Online Photo Enhancer ». Ce qui suit décrit la manière dont « HitPaw Online Photo Enhancer » utilise l’API Google Workspace, spécifiquement pour ce produit :

Lorsque vous utilisez la fonctionnalité d’amélioration d’image de notre produit, nous accédons à vos fichiers image via l’API Google Workspace. L’accès à ces images a pour seul objectif de vous fournir le service d’amélioration d’image conformément à vos préférences. Une fois le service terminé, les images auxquelles nous avons accédé sont automatiquement supprimées de nos serveurs le jour même. Nous ne stockons ni n’utilisons les photos que vous téléversez. Les informations obtenues via l’utilisation de l’API Google Workspace ne sont pas utilisées pour le développement, l’amélioration ou l’entraînement de modèles d’IA et/ou de ML généralisés.

Dernière mise à jour : 24 mai 2024

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