Politique de confidentialité

Ce produit est fourni par HITPAW CO.,LIMITED (ci-après dénommé "nous" ou "la société", dont l'adresse est RM B3,19/F TUNG LEE COMM BLDG 91-97 JERVOIS ST SHEUNG WAN HONG KONG, le responsable de la sécurité des informations personnelles peut être contacté à [email protected]). Nous attachons une grande importance à la protection de la vie privée de nos utilisateurs (ou "vous") et nous nous engageons à respecter et à protéger les informations personnelles que nous recueillons. La présente politique de confidentialité explique comment nous collectons, utilisons, stockons, partageons et traitons vos informations personnelles lorsque vous utilisez nos produits. Cette politique de confidentialité vous aidera à comprendre les points suivants :

I. Comment nous recueillons et traitons vos informations, et quelles informations nous recueillons auprès de vous

II. Comment nous stockons et protégeons vos informations

III. Comment nous utilisons les cookies et les technologies similaires

IV. Comment nous partageons, transférons et divulguons vos informations personnelles

V. Comment vous devez gérer vos informations personnelles

VI. Comment nous traitons les informations personnelles des mineurs

VII. Comment vos informations sont-elles transférées

VIII. Autorisations des utilisateurs dans différentes régions pour leurs informations personnelles

IX. Comment la politique est mise à jour

X. Comment nous contacter

I. Comment nous recueillons et traitons vos informations, et quelles sont les informations que nous recueillons auprès de vous

1. Les informations personnelles que nous pouvons avoir besoin de collecter et d'utiliser à votre sujet concernant votre utilisation de notre produit comprennent les deux circonstances suivantes :

a. Afin de vous fournir les fonctions de base de notre produit, nous pouvons avoir besoin de votre autorisation pour collecter et utiliser les informations nécessaires. Si vous refusez de fournir les informations correspondantes, vous ne pourrez pas accéder correctement à notre produit ni l'utiliser.

b. Afin de vous fournir des fonctionnalités supplémentaires de notre produit, vous pouvez avoir la possibilité d'accepter ou de refuser de nous fournir certaines informations vous concernant, et le type et l'étendue des informations personnelles collectées pour les fonctionnalités de base et les fonctionnalités supplémentaires peuvent différer. Si vous refusez de nous fournir ces informations, vous ne pourrez pas utiliser les fonctions supplémentaires ni obtenir les résultats souhaités, mais cela ne vous empêchera pas d'utiliser les fonctions de base.

 

2. Les scénarios spécifiques dans lesquels nous collectons et utilisons vos informations à des fins fonctionnelles :

a. Visite ou utilisation de nos sites web/produits/services

Lorsqu'un utilisateur visite notre site web/produits/services, nous collectons les clics effectués par l'utilisateur sur le site web, les pages qu'il a visitées, la date et la durée de son séjour sur le site web, ainsi que la source de trafic de l'utilisateur. Dans la plupart des cas, ces informations sont collectées de manière anonyme.

Lorsque vous utilisez nos sites web/produits/services, nous pouvons vous demander diverses autorisations et collecter différentes données en fonction du produit. En général, si vous utilisez nos sites web/produits/services, en fonction des fonctionnalités, nous pouvons vous demander l'autorisation d'accéder à l'administrateur système du PC, de lire/écrire les fichiers locaux, de lire/écrire le registre, de lire/écrire le stockage local, et d'autres accès. Les informations personnelles que nous collectons par le biais des autorisations susmentionnées sont limitées aux éléments suivants : type d'appareil, nom ou modèle de l'appareil, spécifications de l'appareil, identifiant de l'appareil, système d'exploitation et sa version, version du logiciel, navigateur et sa version, résolution de l'écran, paramètres linguistiques, adresse IP, adresse MAC, fournisseur d'accès à Internet, taille et nom du fichier avec lequel vous travaillez (mais pas la documentation du fichier original), informations du journal de l'opération.

b. Création d'un compte

Vous pouvez créer un compte lorsque vous visitez ou utilisez nos sites web/produits/services afin de mieux en profiter. Lors de la création d'un nouveau compte, il se peut que vous deviez fournir tout ou partie des informations suivantes : votre nom d'utilisateur, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, vos comptes de médias sociaux, votre pays/région, etc. Ces informations sont utilisées pour la création du compte et l'auto-affichage de l'utilisateur, et vous aideront à retrouver plus facilement votre compte si vous rencontrez des problèmes tels que la perte de votre compte.

c. Connexion ou partage avec des services tiers

Vous pouvez vous inscrire ou vous connecter avec le compte d'un tiers (tel que Google, Facebook, Apple ID, etc.) ou partager vos données avec les tiers susmentionnés. Aux fins mentionnées ci-dessus, vous reconnaissez et acceptez que nous puissions acquérir et collecter des informations vous concernant auprès de ces tiers ou fournir vos informations, telles que votre profil personnel (ID, avatar, etc.) qui est publiquement accessible à des tiers, et d'autres informations que vous avez accepté d'autoriser sur la page d'autorisation.

d. Service clientèle et traitement des litiges

Lorsque vous nous contactez ou que vous soumettez une demande de résolution d'une vente en cours, d'un service après-vente ou d'un litige, nous pouvons vous demander de fournir les informations personnelles nécessaires pour vérifier votre identité afin d'assurer la sécurité de votre compte et de notre système. Afin de pouvoir vous joindre facilement, de vous aider à résoudre les problèmes en temps utile ou de conserver des traces des solutions et des résultats de ces problèmes. Nous pouvons archiver les enregistrements de vos communications, correspondances/appels et contenus connexes (y compris les informations relatives à votre compte, votre adresse, votre adresse électronique, d'autres informations de contact et d'autres informations que vous fournissez pour prouver les faits pertinents) avec nous. Nous pouvons également utiliser d'autres informations vous concernant afin de fournir un service à la clientèle et d'améliorer la qualité de ce service, y compris les informations que vous fournissez lorsque vous contactez le service à la clientèle et les informations que vous nous envoyez en réponse à une enquête.

e. Collecte de données sur les accidents

Lorsque l'opération d'un utilisateur se bloque lors de la visite ou de l'utilisation de nos sites web/produits/services, nous demandons individuellement à l'utilisateur s'il souhaite nous envoyer les rapports originaux afin d'identifier la cause du bogue pour que nous puissions résoudre le problème. Nous ne recueillerons pas les rapports originaux des utilisateurs tant qu'ils ne nous auront pas donné leur accord.

f. Informations personnelles sensibles

Des informations personnelles sensibles, telles que des photos de votre visage, peuvent être collectées lors de l'utilisation de nos sites web/produits/services, mais ces informations ne sont utilisées que pour permettre la mise en œuvre du service ou des fonctionnalités concernés. Nous utiliserons et stockerons les informations susmentionnées de manière légale et conforme, et non d'une autre manière.

3. D'une part, nous avons besoin d'accéder aux autorisations et informations susmentionnées vous concernant pour vous fournir des services spécifiques. D'autre part, nous en avons besoin à des fins de statistiques et d'analyses internes, pour analyser l'utilisation que vous faites de nos sites web et de nos produits et comprendre comment ils sont utilisés. Ce faisant, nous sommes censés améliorer nos produits et services, ainsi que l'expérience des utilisateurs. Si vous refusez cet accès ou si vous n'acceptez pas que nous recueillions ces informations, vous ne pourrez pas utiliser ces fonctions et nous répondrons à vos demandes et à vos besoins en temps utile. Vous ne pourrez pas utiliser le service spécifique, mais cela n'affectera pas votre utilisation régulière de nos autres services.

II. Comment nous conservons et protégeons vos informations personnelles

Nous ne conserverons vos informations et données personnelles que pendant la période nécessaire à la réalisation des objectifs décrits dans la politique, à moins qu'une durée de conservation plus longue ne soit requise ou autorisée par la loi applicable.

Nous prenons des mesures raisonnables pour protéger vos informations contre la perte, le vol, l'utilisation abusive, l'accès non autorisé, la divulgation, l'altération ou la destruction, et nous vous prions de nous aider à protéger votre compte et vos informations personnelles en utilisant des mots de passe sophistiqués.

Sachez que les systèmes et les réseaux de communication que vous utilisez pour accéder à nos produits/services peuvent faire l'objet de problèmes de sécurité dans d'autres étapes indépendantes de notre volonté. Veuillez comprendre que dans le secteur de l'internet, en raison des limites et du développement rapide de la technologie et de l'existence possible d'attaques malveillantes, même si nous faisons de notre mieux pour renforcer les mesures de sécurité, il n'est pas toujours possible de garantir la sécurité des informations à 100 %.

III. Comment nous utilisons les cookies et autres technologies similaires

Pour assurer le bon fonctionnement de nos sites web et de nos produits, faciliter votre visite et vous recommander des informations susceptibles de vous intéresser, nous pouvons stocker de petits fichiers de données appelés "cookies" sur votre ordinateur ou votre appareil mobile. Les cookies permettent aux sites web de mémoriser vos préférences et d'autres données afin de vous éviter d'avoir à remplir des informations personnelles et à saisir votre historique de recherche à plusieurs reprises. Nous pouvons également utiliser cette technologie pour recommander, afficher et pousser des contenus qui vous intéressent. Nous n'utiliserons pas les cookies à d'autres fins que celles décrites dans la présente politique de confidentialité. Vous pouvez gérer ou supprimer les cookies selon vos préférences. La plupart des navigateurs disposent de fonctions permettant de bloquer les cookies et vous pouvez effacer tous les cookies enregistrés sur votre ordinateur à l'aide des paramètres du navigateur, mais veuillez noter que si vous désactivez tous les cookies, certaines parties de nos sites web risquent de ne pas fonctionner correctement. Pour plus d'informations sur la manière de modifier les paramètres de votre navigateur, veuillez consulter la page des paramètres du navigateur que vous utilisez.

IV. Comment nous partageons, transférons et divulguons vos informations personnelles

Afin d'assurer la mise en œuvre des fonctionnalités liées à nos produits et la performance sûre et stable de nos applications, et parce que certaines fonctionnalités de nos produits ne peuvent pas être exécutées par nous seuls, nous pouvons partager ou confier certaines de vos informations personnelles à des tiers tels que nos partenaires afin d'assurer la mise en œuvre harmonieuse des fonctionnalités de nos produits. Vous acceptez que nous partagions vos informations personnelles avec des sociétés affiliées qui soutiennent nos fonctionnalités, et avec des tiers que nous intégrons ou auxquels nous avons accès, dans le but de vous fournir des services. L'assistance fournie par ces tiers comprend l'analyse des données, le stockage des données, le traitement des paiements, l'assistance au traitement des images. Les sociétés affiliées à nos fonctionnalités ne sont pas autorisées à utiliser vos informations personnelles à des fins autres que celles énoncées dans la présente politique de confidentialité et aux fins énoncées dans le présent document. Ils doivent obtenir votre consentement autorisé séparément s'ils souhaitent modifier les fins pour lesquelles les informations personnelles sont traitées.

Vous acceptez qu'en cas de fusion, de séparation, d'acquisition ou de liquidation, vos informations personnelles puissent être transférées dans le cadre d'une telle transaction. Nous garantirons la confidentialité de ces informations au moment du transfert et veillerons à ce que vous soyez informé du nom et des coordonnées du destinataire. Nous exigerons du nouveau destinataire de vos informations personnelles qu'il reste soumis à la présente politique de protection des informations personnelles, ou nous exigerons du destinataire qu'il vous demande à nouveau votre consentement autorisé.

Nous pouvons divulguer toutes vos informations pour des raisons ultérieures : en réponse à une citation à comparaître, à une ordonnance du tribunal, à une procédure judiciaire, à une demande d'application de la loi, à une réclamation légale ou à une enquête gouvernementale, pour protéger et défendre les droits, les intérêts et la sécurité de la plate-forme, de nos affiliés, des utilisateurs ou du public.

V. Comment gérer vos informations personnelles

Si vous n'êtes pas en mesure de le faire, ou si vous avez des questions sur les informations personnelles que nous avons collectées et/ou partagées à votre sujet, ou si vous souhaitez retirer votre consentement à notre traitement (c'est-à-dire supprimer entièrement votre compte), veuillez nous contacter à l'adresse suivante : [email protected].

Nous donnerons suite aux demandes de l'utilisateur et lui fournirons des informations gratuitement, sauf si les demandes sont manifestement infondées ou excessives (notamment en raison de leur caractère répétitif), auquel cas nous pourrons facturer des frais raisonnables (en tenant compte des coûts administratifs liés à la fourniture de l'information ou de la communication, ou à la prise de la mesure demandée), ou refuser de donner suite à la demande.

VI. Comment nous traitons les informations personnelles des mineurs

Si vous êtes mineur, vous devez utiliser nos services en obtenant le consentement préalable de vos parents ou de votre tuteur légal (collectivement, "tuteur"). Nous recommandons aux tuteurs des mineurs de lire attentivement la présente politique et nous recommandons également aux mineurs d'obtenir le consentement préalable et les conseils de leurs tuteurs avant de soumettre des informations personnelles dans le cadre de l'utilisation de nos services. Si vous êtes le tuteur légal d'un mineur, veuillez vous assurer que le mineur dont vous avez la garde utilise nos produits ou services avec votre consentement autorisé. Si vous avez des questions concernant les informations personnelles d'un mineur dont vous avez la garde, veuillez nous contacter par les moyens indiqués dans la présente politique de confidentialité.

Nous ne nous adressons pas aux enfants de moins de 13 ans et nous ne collectons pas sciemment des informations personnelles auprès d'enfants de moins de 13 ans. Si nous apprenons que nous avons collecté des informations personnelles concernant un enfant de moins de 13 ans, nous prendrons des mesures raisonnables pour supprimer ces informations de nos fichiers dès que possible, sauf si nous avons l'obligation légale de les conserver. Veuillez nous contacter si vous pensez que nous détenons des informations sur un enfant de moins de 13 ans : [email protected].

VII. Comment vos informations seront-elles transférées

Compte tenu de la portée mondiale de nos activités et du fait que nous pouvons partager ou confier le traitement de certaines de vos informations personnelles à des tiers tels que d'autres partenaires, nous pouvons transférer vos données vers des serveurs ou des centres de données aux États-Unis, dans l'Union européenne, au Japon et en dehors de ces lieux pour le stockage et/ou le traitement. Nous veillons à ce que les données personnelles des utilisateurs traitées par nous ou nos partenaires soient traitées de manière sécurisée et protégées contre l'accès non autorisé, la perte ou la destruction, le traitement illégal et toute politique de traitement incompatible avec les objectifs énoncés dans la présente politique de confidentialité.

VIII. Autorisations des utilisateurs dans différentes régions pour leurs informations personnelles

Compte tenu de la portée mondiale de nos activités et du fait que nous pouvons partager ou confier le traitement de certaines de vos informations personnelles à des tiers tels que d'autres partenaires, nous pouvons transférer vos données vers des serveurs ou des centres de données aux États-Unis, dans l'Union européenne, au Japon et en dehors de ces lieux pour le stockage et/ou le traitement. Nous veillons à ce que les données personnelles des utilisateurs traitées par nous ou par nos partenaires soient traitées en toute sécurité et protégées contre tout accès non autorisé, toute perte ou destruction, tout traitement illégal et toute politique de traitement incompatible avec les objectifs énoncés dans la présente politique de protection de la vie privée.

  • de demander des détails sur les informations que nous détenons à votre sujet et sur la manière dont nous les traitons
  • de faire rectifier vos informations personnelles si elles sont inexactes ou supprimées
  • restreindre le traitement de vos informations personnelles
  • de retirer un consentement donné antérieurement au traitement de vos informations personnelles
  • d'empêcher le transfert non autorisé de vos données à caractère personnel à un tiers
  • de faire transférer vos informations personnelles à une autre personne
  • de déposer une plainte auprès d'une autorité de surveillance locale concernant le traitement de vos informations personnelles.

Il est important de savoir que ces droits ne sont pas absolus. Par exemple, si vous retirez votre consentement au traitement de vos informations personnelles, nous pourrons continuer à traiter vos informations personnelles dans la mesure requise ou autrement autorisée par la loi, en particulier dans le cadre de l'exercice et de la défense de nos droits légaux ou du respect de nos obligations légales et réglementaires.

HITPAW CO.,LIMITED est le responsable du traitement de vos informations. En cas de fuite de données, nous informerons les autorités de régulation et les utilisateurs des informations divulguées en temps utile. Si vous avez des questions sur les sujets couverts par cette politique, veuillez contacter notre délégué à la protection des données à l'adresse [email protected].

Droits des résidents californiens en matière d'informations personnelles

Conformément à la loi californienne sur la protection de la vie privée des consommateurs (CCPA), modifiée par la loi californienne sur les droits à la vie privée (CPRA), les résidents de Californie bénéficient de certains droits concernant leurs informations personnelles, tels que décrits ci-dessous. Ces droits ne sont pas absolus et sont soumis à certaines exceptions plus amplement décrites dans la CCPA. Les résidents de Californie ont le droit de ne pas faire l'objet d'un traitement discriminatoire de notre part pour l'exercice des droits à la vie privée conférés par la CCPA.

Droit de connaître les informations personnelles collectées, divulguées ou vendues

Chaque résident californien a le droit de demander, sous réserve de certaines exceptions décrites dans la CCPA, que nous lui communiquions :

  • les catégories d'informations personnelles que nous avons collectées à leur sujet,
  • les catégories de sources à partir desquelles les informations personnelles sont collectées,
  • l'objectif professionnel ou commercial de la collecte ou de la vente des informations personnelles,
  • les catégories de tiers avec lesquels nous avons partagé les informations personnelles,
  • les éléments spécifiques des informations personnelles que nous avons collectées à leur sujet (collectivement, une "demande de renseignements").

Pour formuler une telle demande, vous pouvez envoyer un courriel au service clientèle à l'adresse suivante : [email protected], ou remplir notre formulaire de demande ici.

Au cours des douze derniers mois, nous avons collecté, et nous continuerons à collecter à l'avenir, les catégories d'informations personnelles mentionnées dans la section intitulée "Les informations personnelles que nous collectons" ci-dessus. Cela inclut les catégories suivantes d'informations personnelles définies dans le CCPA : identifiants, informations personnelles décrites dans la section 1798.80 du code civil californien, caractéristiques des classifications protégées en vertu de la loi californienne ou fédérale, informations sur l'activité sur Internet ou sur d'autres réseaux électroniques, données de géolocalisation, informations professionnelles ou liées à l'emploi et informations personnelles sensibles. Nous collectons ces informations à partir des sources décrites dans la section intitulée "Comment nous collectons les informations personnelles" ci-dessus, utilisons ces informations comme décrit dans la section intitulée "Comment nous utilisons les informations personnelles" ci-dessus, et partageons ces informations avec des tiers comme décrit dans la section intitulée "Partage des informations personnelles" ci-dessus.

Nous ne vendons pas vos informations personnelles au sens de la CCPA et nous ne les partageons pas à des fins de publicité comportementale intercontextuelle, et nous n'avons pas connaissance du fait que nous vendons ou partageons les informations personnelles de consommateurs âgés de moins de 16 ans. Nous n'utilisons ni ne divulguons d'informations personnelles sensibles à d'autres fins que les fins autorisées spécifiquement identifiées dans la CCPA et ses règlements d'application.

Droit de demander la suppression d'informations personnelles

Chaque résident californien a le droit de demander la suppression des informations personnelles que nous collectons ou conservons (une " demande de suppression "), sous réserve de certaines exceptions prévues par la CCPA. Pour effectuer une telle demande de suppression, vous pouvez envoyer un courriel au service clientèle à l'adresse suivante : [email protected], ou remplir notre formulaire de demande ici.

Droit de corriger des informations personnelles inexactes

Chaque résident californien a le droit de demander la correction de toute information personnelle inexacte que nous conservons (une " demande de correction "), sous réserve de certaines exceptions énoncées dans la CCPA. Pour effectuer une telle demande de correction, vous pouvez envoyer un courriel au service clientèle à l'adresse suivante : [email protected], ou remplir notre formulaire de demande ici.

Procédure de vérification des demandes des résidents californiens

Afin de protéger votre vie privée et votre sécurité, nous devons vérifier votre identité avant de donner suite à toute demande d'information, de suppression ou de correction que vous pourriez soumettre. Nous vérifierons votre identité en vous demandant de fournir certaines données que nous avons déjà recueillies auprès de vous afin de confirmer qu'elles correspondent à nos dossiers. Dans certains cas, des étapes de vérification supplémentaires peuvent être nécessaires.

Agents autorisés

Les résidents de Californie ont le droit de désigner un agent autorisé pour effectuer en leur nom une demande au titre de la CCPA. Avant de compléter une demande faite par un tel agent autorisé, nous exigeons que vous fournissiez à votre agent autorisé l'autorisation écrite de soumettre une telle demande et que vous ou votre agent autorisé nous fournissiez une copie de cette autorisation écrite. En outre, nous vous demandons de vérifier votre identité conformément à la procédure décrite ci-dessus.

Conservation des informations personnelles

Vos informations personnelles seront conservées conformément à notre politique de confidentialité des données.

Nous conservons les informations personnelles de différents types, ou relatives à différentes catégories de personnes, pendant des périodes différentes, en tenant compte de leur finalité commerciale.

Les périodes pendant lesquelles nous conservons les informations sont basées sur les exigences des lois applicables en matière de protection des données et sur l'objectif pour lequel les informations sont collectées et utilisées. Nous tenons compte des dispositions légales et réglementaires qui exigent que les informations soient conservées pendant une période minimale.

Si vous avez des questions sur les sujets couverts par cette politique, vous pouvez envoyer un courriel au service clientèle : [email protected].

IX. Comment la politique est-elle mise à jour

Nous pouvons mettre à jour la présente politique de confidentialité de temps à autre. Lorsque nous mettrons à jour la politique de confidentialité, nous vous en informerons en mettant à jour la date de "dernière mise à jour" en haut de la nouvelle politique de confidentialité, en publiant la nouvelle politique de confidentialité ou en fournissant tout autre avis requis par la loi applicable. Nous vous recommandons de consulter la politique de confidentialité chaque fois que vous visitez la plateforme afin de rester informé de nos pratiques en matière de confidentialité.

X. Comment nous contacter

Si vous avez des questions, des demandes, des opinions, des suggestions ou des plaintes concernant la Politique ou la protection des informations personnelles, vous pouvez nous contacter par les moyens suivants :

a. en envoyant des courriels à la boîte aux lettres de notre service clientèle : [email protected]

b. en soumettant des formulaires sur notre site web

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