FAQs sur HitPaw en ligne

Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquemment posées sur HitPaw en ligne

Accueil > Support > FAQ

Question et solutions les plus utiles

Si vous oubliez votre mot de passe ou si vous voulez le changer, veuillez vous rendre dans la rubrique gestion de votre compte, cliquez sur "Paramètres", puis vous trouverez l'option de changement de mot de passe. Nous enverrons un code de vérification à votre adresse e-mail enregistrée, pour confirmer votre identité, puis vous pourrez réinitialiser le mot de passe de votre compte.

Non. HitPaw en ligne est une connexion 100 % sécurisée pour garantir que votre fichier téléchargé ne peut être vu et modifié que par vous-même.

Vous pouvez trouver votre fichier modifié dans la rubrique votre compte. Cependant, n'oubliez pas de télécharger votre fichier car il sera supprimé après 24 heures.

Cliquez sur le bouton "Connexion" en haut à droite de votre navigateur, puis vous pouvez choisir de vous inscrire ou de vous connecter.

Non. Vous pouvez faire l'expérience de HitPaw en ligne Pro une fois que vous avez finalisé votre commande. ou Connectez-vous à nouveau ou actualisez la page pour vous assurer que votre compte pro fonctionne correctement.

download
Cliquez ici pour installer