Guide des produits

Trouvez des guides logiciels complets et apprenez à les utiliser

Comment enregistrer avec une Webcam en utilisant HitPaw

Vous voulez apprendre à enregistrer une webcam avec HitPaw Enregistreur d'écran? Lisez ce guide pour trouver les étapes détaillées avec des images.

  • Étape 1: Télécharger et installer

    Téléchargez d'abord HitPaw Enregistreur d'écran, installez-le dans votre ordinateur, puis lancez le logiciel.

  • Étape 2: Sélectionnez Webcam et Paramètres

    À partir de l'interface d'accueil, vous pouvez choisir la webcam que vous souhaitez enregistrer, puis cliquez sur l'option « Enregistrer la Webcam ». Ensuite, vous pouvez choisir une résolution appropriée et aussi FPS.

    enregistrer la webcam et sélectionner les paramètres
  • Étape 3: Commencez à enregistrer

    Cliquez sur le bouton d'enregistrement pour démarrer l'enregistrement de la webcam, vous pouvez cliquer sur ajuster l'audio du système et l'audio du microphone, changer la webcam si vous souhaitez passer à une autre webcam et également refléter l'effet pendant l'enregistrement.

    enregistrer une webcam en utilisant HitPaw Enregistreur d'écran

    Note: HitPaw Enregistreur d'écran prend en charge la capture d'écran en un clic, l'icône de capture d'écran ressemble à un appareil photo.

  • Étape 4: Terminer l'enregistrement et montage la vidéo

    Maintenant, vous avez deux choix si vous devez quitter l’enregistrement, cliquez à nouveau sur l’icône d’enregistrement pour mettre en pause le processus ou cliquez sur le bouton Arrêter pour terminer l’enregistrement.

    couper les vidéos enregistrées par webcam

    Le logiciel demandera une interface d'édition automatiquement, vous pouvez choisir de couper la vidéo que vous avez enregistrée ou cliquez sur « Ouvrir le dossier de destination » pour le vérifier.

Cliquez ici pour installer