Guide des produits

Trouvez des guides logiciels complets et apprenez à les utiliser

Comment enregistrer l'écran en utilisant HitPaw

Consultez ce guide pour connaître les étapes détaillées à suivre pour utiliser HitPaw Enregistreur d'écran pour enregistrer votre écran.

  • Step 1: Télécharger et installer

    Téléchargez HitPaw Enregistreur d'écran, puis installez-le dans votre ordinateur.

  • Step 2: Cliquez pour sélectionner la zone d'enregistrement

    Depuis l'interface d'accueil, vous trouverez 3 options. Pour enregistrer l'écran, cliquez sur la première option. Vous pouvez maintenant cliquer en un seul clic pour sélectionner tout l'écran ou cliquer longuement pour sélectionner une fenêtre définie seulement.

    sélectionnez la zone d'enregistrement

    Vous pouvez cliquer sur la barre d'enregistrement ou l'icône au centre de l'interface pour déplacer la fenêtre d'enregistrement.

  • Step 3: Commencez à enregistrer

    Cliquez sur l'icône d'enregistrement puis HitPaw Enregistreur d'écran commencera à enregistrer votre écran. Pendant le processus d'enregistrement, vous pouvez cliquer sur le bouton pause pour arrêter l'enregistrement. Si vous souhaitez terminer l'enregistrement, cliquez simplement sur le bouton Arrêter.

    HitPaw Enregistreur d'écran commencera à enregistrer

    Note:

    • Vous pouvez cliquer sur l'icône de la caméra pour effectuer une capture d'écran rapide.
    • Vous pouvez également cliquer sur l'icône PIP pour passer rapidement à l'enregistrement Webcam ou à l'enregistrement image dans image.
  • Étape 4: Terminer l'enregistrement et Éditer la vidéo

    Recherchez l’icône de dessin à côté de la fonction PIP. Cliquez dessus, vous constaterez qu’il existe 3 options: stylo, surbrillance et flèche. Choisissez la taille et la couleur appropriées, puis faites glisser la souris sur l’écran d’enregistrement pour marquer le contenu important.

    Interface d'édition d'enregistrement d'écran de HitPaw

    Vous pouvez cliquer sur l'icône de lecture pour prévisualiser la vidéo ou commencer à la découper comme vous le souhaitez. Si vous n'avez pas besoin de modifier la vidéo, vous pouvez simplement cliquer sur « Ouvrir le dossier de destination » pour vérifier la vidéo.

  • Step 5: Terminer l’enregistrement et montage la vidéo

    Une fois que vous avez cliqué sur le bouton d’arrêt, le logiciel mettra fin à l’enregistrement et se lancera dans l’interface d’édition.

    hitpPaw interface d’édition d’enregistrement d’écran

    Vous pouvez cliquer sur l’icône de lecture pour prévisualiser la vidéo ou commencer à la découper comme vous le souhaitez. Si vous n’avez pas besoin de montage la vidéo, vous pouvez simplement cliquer sur le dossier Ouvrir la sortie pour vérifier la vidéo.

Cliquez ici pour installer