Guide des produits

Trouvez des guides logiciels complets et apprenez à les utiliser

Comment enregistrer des Vidéos d'image dans image

Voici seulement quelques étapes pour utiliser HitPaw Enregistreur d'écran pour enregistrer des vidéos image dans image, suivez maintenant notre guide pour commencer.

  • Step 1: Télécharger et installer

    Téléchargez et installez HitPaw Enregistreur d'écran dans votre ordinateur, vous pouvez simplement cliquer sur le bouton de téléchargement ci-dessous:

  • Step 2: Cliquez pour sélectionner la zone d'enregistrement

    Cliquez sur l'option Enregistrer l'écran, puis appuyez longuement sur le bouton gauche de votre souris et faites-le glisser pour sélectionner la zone à enregistrer. Si vous choisissez l'option Enregistrer le jeu, sélectionnez le jeu dans la liste déroulante pour commencer.

    enregistrement image dans image
  • Step 3: Commencez à enregistrer

    Cliquez sur le bouton d'Enregistrement pour commencer l'enregistrement, vous pouvez également cliquer sur le même bouton pour arrêter l'enregistrement. Le bouton à côté de Stop est un moyen rapide d'obtenir une capture d'écran, vous pouvez l'essayer si nécessaire.

    enregistrement d'image dans l'image

    Pendant l’enregistrement, vous pouvez cliquer sur changer la position et la taille PIP comme vous le souhaitez. De plus, il existe deux modes d’image rapide dans l’image. Sélectionnez le premier, la webcam sera en haut de l’écran avec une petite taille. Sélectionnez la seconde allumée, votre webcam sera en bas de l’écran avec une grande taille.

  • Step 4: Terminer l’enregistrement et montage la vidéo

    Cliquez sur le bouton Arrêter pour terminer l’enregistrement, le logiciel vous mènera automatiquement à l’interface d’édition. Coupez votre vidéo en un clic ou accédez directement au dossier de sortie pour la vérifier.

    couper les vidéos d'image dans image

Cliquez ici pour installer