logo

Comment générer un portrait IA à partir d'une photo avec HitPaw Photo AI

Basé sur un modèle d'IA, HitPaw Photo AI reconnaîtra automatiquement les personas téléchargés et vous aidera à générer différents styles de portraits en quelques étapes simples.

Catalogue

Si vous souhaitez prendre des portraits chez vous, HitPaw Photo AI doit être votre premier choix. Avec HitPaw Photo AI, vous pouvez générer des portraits IA en quelques étapes très simples.

Suivez les 5 étapes simples ci-dessous et commencez à générer des portraits IA à partir d'une photo.

Étape 1 : Cliquez sur "Portrait IA"

Cliquez sur Portrait IA pour accéder à l'interface d'utilisation du générateur de portraits.

enter ai portrait function

Étape 2 : Importer 3 photos de visage

Choisissez le style et cliquez sur Générer pour télécharger vos images personnelles. Une fois la reconnaissance effectuée, le logiciel enregistrera un portrait pour vous.

upload personal image

Étape 3 : Choisir le style de portrait souhaité

La prochaine fois que vous entrerez dans le logiciel, vous pourrez choisir le personnage et le style directement pour générer un portrait d'IA. Plus de 50 styles sont disponibles.

ai portrait style

Étape 4 : Prévisualiser et exporter les portraits

Une fois la génération terminée, vous pouvez prévisualiser les effets du portrait et choisir d'exporter ou de générer à nouveau.

preview ai portrait

Encore besoin d'aide ?

Si vous avez des questions concernant l'utilisation du produit, l'optimisation des campagnes, les ventes, les commissions ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter.

CONTACTER NOUS Need Help
download
Cliquez ici pour installer