FAQs sur HitPaw MiraCut

Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquemment posées sur HitPaw MiraCut

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Questions et solutions les plus utiles

Une fois l'historique supprimé, il ne peut plus être restauré. Veuillez faire preuve de prudence, même si le système vous mettra en garde avant toute suppression.

La suppression du filigrane est une fonction de avec abonnement PRO. Vous pouvez supprimer le filigrane en achetant une licence pour par exemple partager quotidiennement des vidéos sur les médias sociaux ou en nous donnant un avis en ligne.

  • Veuillez tout d'abord vérifier si l'espace disponible sur votre téléphone est suffisant pour enregistrer la vidéo ;
  • Si votre téléphone se fige ou arrête anormalement l'exportation de la vidéo, veuillez fournir le numéro de version d'Android, le processeur, l'espace de stockage et d'autres informations dans notre espace commentaires et Feedback, un technicien interviendra pour résoudre votre problème.

Le problème peut être causé par les raisons suivantes :

  • Il se peut que des non-membres premium utilisent votre licence ;
  • Si l'application se bloque lors de l'exportation de la vidéo, veuillez redémarrer l'application ;
  • Espace de stockage insuffisant ;
  • S'il y a une erreur dans le partage vers TikTok ou Insta, l'autorisation de l'APP tiers peut être à l’origine du bug ou le réseau peut aussi rencontrer des problèmes temporaires.

Le problème peut être causé par les raisons suivantes :

  • Vous ne vous êtes pas connecté au compte de paiement ;
  • Il y a un problème réseau.
  • Le solde de votre carte bancaire est insuffisant ;
  • Votre compte de paiement ne peut pas être vérifié ;

Vous pouvez acheter un abonnement en cliquant sur l'icône d'adhésion sur la page d'accueil, ainsi que sur les autres pages du site.

Veuillez vérifier si votre abonnement a expiré.

Si vous vous êtes connecté à iTunes et que vous n'avez pas utilisé iTunes pendant le processus de conversion, veuillez nous contacter en nous transmettant les fichiers et logs journaux.

Si l'heure du téléphone ne correspond pas à l'heure réelle, la demande ne peut être effectuée. Il est possible d'y accéder normalement en la modifiant à la bonne heure.

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