HitPaw Convertisseur Vidéo

  • Convertir vidéos en MP4, MP3, AVI et 1000+ formats avec une vitesse 120X plus rapide et sans perte de qualité.
  • Puissante fonction de téléchargement vidéo pour convertir YouTube en MP3 et MP4 en un clic, télécharger photo de profil, vidéos, histoires et photos Instagram, ainsi que télécharger des vidéos à partir d'autres sites en ligne.
  • Convertir Apple Music, chansons iTunes M4P et livres Audible en MP3 par lots, créer des GIF à partir de vidéos.
  • Convertir par lots des images de JPG en PNG, HEIC en JPG, RAW en JPG, etc.
  • Fonctions d'édition riches pour vidéos, audio et images.

Comment rendre une playlist Spotify privée de manière simple

Spotify est une plateforme de streaming musical incroyablement célèbre pour le partage de listes de lecture avec d'autres personnes. En partageant les listes de lecture de Spotify, vous pouvez informer d'autres utilisateurs du type de musique que vous aimez écouter. Cependant, de nombreuses personnes n'aiment pas partager leur liste de lecture Spotify avec leurs amis pour diverses raisons.

Mais c'est toujours vous qui décidez de rendre une liste de lecture Spotify privée ou publique, et il n'y a aucun problème à rendre une liste de lecture Spotify personnelle. Si vous souhaitez rendre votre liste de lecture Spotify privée et que vous cherchez à savoir comment faire, il vous suffit de lire cet article jusqu'à la fin.

Partie 1 : Comment rendre une liste de lecture Spotify privée sur ordinateur de bureau

Si vous avez l'intention de rendre votre liste de lecture Spotify privée en 2024 sur votre PC, il y a une mauvaise nouvelle car Spotify a supprimé la fonction ''Privé'' de la version desktop. Cependant, vous pouvez toujours cacher votre liste de lecture Spotify.

Voici comment rendre une liste de lecture privée sur Spotify sur PC de bureau.

  • Ouvrez l'application Spotify et connectez-vous avec votre compte Spotify. Ensuite, accédez à la liste de lecture Spotify que vous souhaitez supprimer.
  • comment rendre une liste de lecture privée sur spotify
  • Cliquez sur ''Retirer du profil'' pour cacher la liste de lecture Spotify à vos amis.
  • comment rendre une liste de lecture privée sur spotify

Partie 2 : Comment rendre une liste de lecture Spotify privée sur Android ou iPhone

En plus de rendre la liste de lecture Spotify privée sur un ordinateur de bureau, vous pouvez aussi faire la même chose sur votre iPhone ou Android. Suivez notre guide ci-dessous pour apprendre comment rendre une liste de lecture Spotify privée sur téléphone portable.

  • 1.Ouvrez l'application Spotify sur votre iPhone ou votre appareil Android. Ensuite, entrez les informations d'identification de votre compte Spotify et validez.

  • 2.Touchez l'icône ''Votre bibliothèque'', faites défiler jusqu'en bas et choisissez la liste de lecture Spotify que vous souhaitez rendre privée.

    comment rendre une liste de lecture privée sur spotify
  • 3.Touchez les '' trois points '', vous pourrez voir l'option '' Rendre privé ''. Confirmez en tapant sur l'icône '' Rendre privé '' dès que l'option apparaît sur l'écran de votre téléphone portable.

    rendre liste de lecture privée Spotify 2024

Partie 3 : Comment créer une liste de lecture Spotify privée sur iPad

Si vous ne savez pas comment rendre une liste de lecture privée Spotify sur iPad, tout ce que vous avez à faire est de suivre notre guide étape par étape.

  • 1.Pour commencer, vous devez ouvrir Spotify sur votre iPad et vous connecter à votre compte.

  • 2. Après avoir saisi les informations d'identification de votre compte Spotify, vous devez vous rendre en bas de la fenêtre et appuyer sur ''Votre bibliothèque''.

    comment rendre une liste de lecture spotify privée
  • 3. Sélectionnez les listes de lecture privées que vous souhaitez créer, puis Ouvrez les listes de lecture Spotify. Ensuite, appuyez sur l'icône ''Rendre privé'' et ensuite sur les trois points. Voilà, vous savez maintenant comment rendre les listes de lecture privées Spotify sur iPad.

    comment rendre une liste de lecture spotify privée

Partie 4 : Comment mettre en place une session d'écoute privée sur Spotify

Rendre une liste de lecture Spotify privée est une chose, mais si vous ne voulez pas que vos amis soient au courant de la liste de lecture Spotify que vous écoutez, vous pouvez aussi mettre en place une session privée Spotify. Cela vous permettra d'éviter de faire connaître à vos amis le type de musique Spotify que vous aimez écouter.

Voici comment créer une session privée sur Spotify

  • 1.Ouvrez l'application Spotify et appuyez ensuite sur le nom de votre '' Profil ''.
  • comment rendre les listes de lecture privées sur spotify
  • 2.Choissisez ''Session privée'', ainsi vous pourrez rendre privé tout ce qui concerne votre liste d'écoute Spotify.
  • comment rendre une liste de lecture spotify privée

Conseil bonus : Comment convertir des chansons de Spotify en MP3 [Mac et Windows]

Si vous cherchez à télécharger votre chanson préférée de Spotify sans avoir de compte payant, vous devrez alors utiliser un convertisseur Spotify de qualité pour un téléchargement sans restriction.

La bonne nouvelle pour vous, c'est que HitPaw Convertisseur Vidéo peut vous aider très facilement. Il s'agit d'un convertisseur vidéo qui possède une fonction Convertisseur Spotify en MP3 pour télécharger toutes sortes de chansons et d'albums sur la plate-forme. il gère aussi les formats M4A et WAV. Vous aurez également la possibilité de télécharger Spotify en fichiers locaux sur Mac et Windows.

En plus de la conversion des titres Spotify en MP3, HitPaw Spotify Music Converter peut également télécharger des listes de lecture et filtrer par artistes à partir de la musique Spotify.Ce logiciel préserve la qualité audio à 100 % après conversion et intègre toutes les informations des balises ID3.

Voici quelques caractéristiques sur HitPaw Convertisseur Spotify Music :

  • Convertissez Spotify en MP3, W4A, WAV Mac sans perte de qualité.
  • Conservez les balises ID3 telles qu'elles sont à l'origine
  • Vitesse de conversion 120x plus rapide
  • Permet également de télécharger des vidéos à partir de plus de 10000 sites Web.
  • Sécurité d'utilisation à 100 %.
  • La fonction d'accélération du GPU et du CPU rend le téléchargement fluide et plus rapide.

Comment télécharger des chansons Spotify en MP3 sans Spotify Premium via HitPaw Spotify Music Converter :

  • Étape 01.Vous devez d'abord installer le logiciel. Vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessus pour le télécharger rapidement et en toute sécurité. Ensuite, cliquez sur Convert Spotify Music dans l'interface principale. Vous pouvez également vous rendre dans la boîte à outils et choisir Spotify Music Converter.

    hitpaw spotify music converter
  • Étape 02.Maintenant, vous n'avez plus besoin d'ouvrir l'application Spotify ou le lecteur Web de Spotify. HitPaw Video Converter intègre nativement le lecteur web de Spotify. Il vous suffit donc de vous connecter à votre compte Spotify pour écouter de la musique ou télécharger des morceaux.

    connexion au lecteur  spotify sur Hitpaw
  • Étape 03.Maintenant, vous pouvez écouter de la musique comme vous le faites à votre habitude dans l'application Spotify. Pour télécharger une chanson ou trouver un artiste, il vous suffit d'ouvrir le lecteur web et de cliquer sur le bouton Télécharger juste à côté.

    téléchargement liste de lecture spotify
  • Étape 04.Vous pouvez maintenant choisir un format de sortie pour tous les fichiers musicaux. Actuellement, HitPaw Video Converter prend en charge les formats de sortie suivants : MP3, M4A et WAV. Dans l'option "Enregistrer dans", vous pouvez choisir un dossier de destination pour les fichiers musicaux convertis.

    comment rendre une liste de lecture spotify privée
  • Étape 04.Enfin, cliquez sur Convertir tout pour convertir par lots la musique de Spotify en MP3, M4A ou WAV à une vitesse 120x plus rapide.

    comment rendre une liste de lecture spotify privée

Verdict final

Ceux qui se demandent ''comment rendre une playlist privée sur Spotify'',le plus simple est de ranger cet article dans leurs favoris. Que vous souhaitiez rendre une liste de lecture Spotify privée en 2024 sur mobile ou sur desktop, nous vous avons donné les vrais conseils pour y arriver.

D'autre part, si vous êtes intéressé par le téléchargement de vos chansons préférées à partir de la musique Spotify, vous devez absolument essayer HitPaw Convertisseur Spotify Music. C'est un outil très complet qui prend en charge le téléchargement de chansons sans avoir de compte prime sur Spotify. Ainsi, vous pourrez puissiez de vos chansons n'importe où sans restriction.

Questions fréquemment posées à propos de des listes de lecture privée surSpotify

Vos amis peuvent-ils voir vos listes de lecture privées sur Spotify ?

Si vous avez rendu votre liste de lecture Spotify privée en utilisant une application mobile, vos amis ne pourront pas voir vos listes de lecture sur Spotify. Cependant, si vous cachez la liste de lecture à partir de votre profil Spotify sur votre ordinateur, vos amis peuvent voir vos listes de lecture.
Pour éviter cela, vous pouvez activer la session privée pour vous assurer que personne ne puisse accéder à vos activités Spotify.

Pourquoi ne puis-je pas voir l'option "Rendre privé" lorsque j'essaie de rendre une liste de lecture privée ?

Si vous voulez rendre votre liste de lecture Spotify privée mais qu'au lieu de "Rendre privée", une option apparaît disant "Rendre publique", cela signifie que votre liste de lecture Spotify a déjà été rendue privée. Mais si vous n'avez pas rendu votre liste de lecture privée et que vous obtenez toujours l'option "Rendre publique", vous devez redémarrer l'application Spotify pour voir ce qu'il en est réellement.

Choisir la note du produit :

Laissez un avis

Créez votre avis pour les articles HitPaw

Produits recommandés

HitPaw Amélioration Vidéo

HitPaw Changeur Voix

Changer la voix en temps réel avec des effets vocaux magiques

HitPaw Amélioration Vidéo

HitPaw Amélioration Vidéo

Améliorer la qualité des vidéos par lot en un clic avec l'IA puissante.

download
Cliquez ici pour installer