HitPaw Convertisseur Vidéo

  • Convertir vidéos en MP4, MP3, AVI et 1, 000+ formats avec une vitesse 120X plus rapide et sans perte de qualité.
  • Télécharger des vidéos YouTube, Instagram en un clic, ainsi qu'à partir d'autres sites.
  • Télécharger et convertir la musique Spotify, Deezer, YouTube Music et Apple Music en MP3 par lots.
  • Télécharger des images de Pixabay, Pexels, Unsplash et Freepik par lots les convertir en PNG, JPG, WEBP, etc.
  • Fonctions d'édition riches pour vidéos, audio et images et des outils IA à choisir.

Guide pour savoir si VLC est sûr en 2024

VLC est devenu un élément essentiel de notre vie qui, en plus de vous permettre de lire les vidéos dans leur qualité d’origine, vous permet de changer le format des vidéos. Avec le lecteur multimédia VLC, vous avez la possibilité de lire presque tous les fichiers.

VLC est attribué à l’ensemble des codecs qui permettent de lire les formats audio et vidéo sur l’appareil. Le lecteur multimédia VLC est-il sûr ? Cette question, la plupart des gens ont tendance à se la poser de nos jours, et heureusement, nous allons vous révéler ’ »Le lecteur multimédia VLC de videoland est-il sûr »’ et si oui « ’à quel point le lecteur multimédia VLC est-il sûr ? » Plongez dans cet article pour obtenir toutes les informations passionnantes.

Partie 1 : Qu’est-ce que VLC ?

VLC est un brillant framework multimédia et lecteur multimédia open source et gratuit introduit par le projet VideoLAN. Il s’agit d’un encodeur, lecteur et streameur exceptionnel pour iOS, Android, Linux, macOS, Windows 10, etc., prenant en charge de nombreux formats et codecs de fichiers vidéo et audio. VLC vous permet de streamer sur différents réseaux, de transcoder les fichiers multimédias et de les enregistrer dans différents formats.

L’avantage de VLC est qu’il prend en charge la lecture des fichiers audio de la vidéo dans presque tous les fichiers audio et vidéo, qu’ils soient populaires ou non. En plus de vous aider à lire la vidéo, VLC peut personnaliser les paramètres audio et vidéo, offrant une interface utilisateur sans effort.

Partie 2 : Comment utiliser VLC en toute sécurité

Le lecteur multimédia VLC est-il sûr pour Android ou d’autres appareils ? Plutôt que de poser cette question, vous pouvez consulter les instructions ci-dessous pour utiliser VLC en toute sécurité.

  • 1.Télécharger VLC depuis le site officiel

    Si vous avez l’intention de télécharger le lecteur multimédia VLC, visitez le site web www.videolan.org pour commencer à télécharger le lecteur multimédia VLC. Vous pouvez également l’obtenir sur le Microsoft Store, l’App Store, le Play Store ou l’Amazon App Store pour plus de sécurité.

  • 2.Utiliser la dernière version

    Les anciennes versions du lecteur multimédia VLC présentent des bugs logiciels, et la nouvelle version propose des corrections, des améliorations et des correctifs. Il est donc recommandé de télécharger la dernière version de VLC. Il est possible de vérifier la version actuelle du média VLC en cliquant sur le bouton Aide et en sélectionnant l’icône À propos.

    is vlc media player safe to download
  • 3.Télécharger des vidéos à partir de sources fiables

    Il n’est pas recommandé de télécharger des vidéos à partir de sources non fiables, car ces vidéos, lorsqu’elles sont ajoutées à VLC, peuvent les corrompre ou les endommager. Vous devez donc vous assurer que la plateforme à partir de laquelle vous téléchargez la vidéo est sûre.

  • 4.Installer un logiciel antivirus sur vos appareils

    Un logiciel antivirus approprié vous aidera à corriger les bugs logiciels causés sur votre ordinateur ou votre appareil mobile. Ces outils analysent les fichiers et informent votre appareil lorsqu’il télécharge ou partage des informations. Si l’appareil contient un virus potentiel, le logiciel antivirus vous en informera.

Conseils bonus : Meilleure alternative à VLC pour le téléchargement de vidéos

Bien que le VLC Media Player soit un lecteur multimédia, il peut également convertir les vidéos, mais la résolution vidéo risque d’en être affectée. Si vous souhaitez convertir des vidéos après les avoir téléchargées sur YouTube, HitPaw Convertisseur Vidéo peut vous faire gagner un temps précieux. Avec ce logiciel, vous pouvez télécharger des vidéos à partir de plus de 10 000 sites web en ligne, et il n’altère en rien la qualité des vidéos.

De plus, HitPaw Convertisseur Vidéo prend en charge différents formats vidéo et audio, ce qui signifie que vous pouvez télécharger les vidéos dans plusieurs formats. HitPaw Convertisseur Vidéo facilite le téléchargement simultané de plusieurs vidéos et n’affiche pas non plus de filigrane sur la vidéo.

Fonctionnalités
  • Alternative parfaite à VLC, permettant de convertir et de télécharger des vidéos sans effort
  • Permet de télécharger des vidéos à partir de plus de 10 000 sites web en ligne
  • Prise en charge de plusieurs formats audio et vidéo
  • Compatible avec Mac et Windows
  • Permet de télécharger plusieurs vidéos simultanément
Voici le guide étape par étape pour télécharger les vidéos à l’aide de HitPaw Convertisseur Vidéo
  • Étape 1 : Pour commencer, vous devez vous rendre sur la page web officielle de HitPaw Convertisseur Vidéo et installer le logiciel. Lancez le programme, accédez à la page web officielle de YouTube et sélectionnez la vidéo que vous souhaitez télécharger. Copiez l’adresse URL de la vidéo YouTube sélectionnée, puis revenez à HitPaw Convertisseur Vidéo.

    is vlc download safe
  • Étape 2 : Cliquez sur le bouton Coller l’URL ci-dessous et collez-y l’adresse URL copiée. HitPaw Convertisseur Vidéo évalue alors les informations d’identification de la vidéo.

    is vlc player safe
  • Étape 3 : Une fois que HitPaw Convertisseur Vidéo a analysé l’adresse URL, vous devez choisir le format vidéo dans lequel vous souhaitez convertir la vidéo.

    is videolan vlc safe
  • Étape 4 : Après avoir défini tous les paramètres nécessaires, vous devez appuyer sur le bouton Télécharger pour lancer le téléchargement des vidéos YouTube.

    downloading video you like
  • Étape 5 : Revenez à l’onglet Téléchargé, et vous pourrez alors accéder aux vidéos téléchargées.

FAQ sur la sécurité de VLC Media Player

Q1. Le téléchargement du lecteur multimédia VLC est-il sûr ?

R1. Combien d’entre vous ont entendu scander « le téléchargement de VLC media player est-il sûr ? » Le téléchargement du lecteur multimédia VLC est sûr, qu’il soit utilisé sur un ordinateur ou un appareil mobile. Comme VLC a tendance à publier une nouvelle mise à jour de temps en temps, cela réduit la possibilité de virus ou d’autres attaques affectant VLC.

Q2. Quels sont les risques liés au lecteur multimédia VLC ?

R2. Bien qu’il n’y ait aucun risque à télécharger le lecteur média VLC, vous devez vous assurer que vous le téléchargez à partir du site officiel. Le fait de télécharger le lecteur multimédia VLC par des moyens non officiels rendra le lecteur multimédia VLC vulnérable aux attaques de virus et pourrait corrompre les vidéos qu’il lit.

Q3. Le lecteur multimédia VLC est-il sûr pour Mac et Windows ?

R3. Le lecteur multimédia VLC est-il compatible avec Windows 10 ou Mac ? Vous verrez de nombreuses personnes poser cette question, et la bonne nouvelle est que vous pouvez utiliser le lecteur média VLC sans crainte ni problème. Les téléchargements de VLC ont dépassé les 4,4 milliards de fois après sa sortie initiale, faisant ainsi partie des lecteurs multimédias très appréciés et de premier ordre dans le monde entier.
Malgré sa grande popularité, VLC a également rencontré des controverses, et beaucoup ont qualifié VLC de risque pour la sécurité. Certaines versions non officielles du lecteur multimédia VLC contenaient des virus qui faisaient planter les vidéos lors de leur lecture.
Grâce à la réaction rapide de VLC, ce problème a été résolu rapidement. Désormais, VLC tend à mettre à jour le logiciel régulièrement pour garantir une expérience étonnante et époustouflante aux personnes qui l’utilisent.

Conclusion

Le lecteur multimédia VLC est-il sûr ? Le cœur de ce guide parfait répond à la question : « VLC est-il sûr ? »

Nous avons énuméré les différents points concernant la sécurité de l’utilisation de VLC. En outre, HitPaw Convertisseur Vidéo est considéré comme le meilleur moyen de télécharger des vidéos à partir de diverses plateformes de streaming. Il vous permet également de télécharger plusieurs vidéos simultanément.

Choisir la note du produit :

Laissez un avis

Créez votre avis pour les articles HitPaw

Produits recommandés

HitPaw Amélioration Vidéo

HitPaw Changeur Voix

Changer la voix en temps réel avec des effets vocaux magiques

HitPaw Amélioration Vidéo

HitPaw Amélioration Vidéo

Améliorer la qualité des vidéos par lot en un clic avec l'IA puissante.

download
Cliquez ici pour installer