HitPaw Photo AI

  • Enlever les objets, personnes et désordre indésirables sur photo en 3 secondes
  • Supprimer l'arrière-plan d'une image en un clic
  • Identifier automatiquement l'objet ou arrière-plan avec la reconnaissance IA
  • Ajuster avec précision la zone supprimée avec le pinceau de sélection magique

Comment supprimer l'arrière-plan photo dans InDesign ?

Avez-vous déjà essayé de supprimer l'arrière-plan d'une image directement dans InDesign ? Enlever l'arrière-plan d'une image pour la rendre plus esthétique est chose familière. Mais, ce qui compte le plus lorsque l'on utilise un outil de suppression de zone d’une image, c'est de savoir si celui-ci conserve ou non la qualité originale de l'image.

Si vous choisissez l'outil InDesign pour supprimer un arrière-plan, vous allez adorer cet article dont l’objectif est de vous apprendre à supprimer l'arrière-plan spécifiquement avec ce logiciel.

Partie 1. 2 façons de supprimer l'arrière-plan sur Indesign

1. Option 1 de suppression de l'arrière-plan dans Indesign : Chemins de détourage

InDesign est un excellent outil pour éliminer l'arrière-plan d'une image et la rendre transparente. Vous pouvez utiliser l'outil Chemins de détourage intégré à InDesign pour supprimer l'arrière-plan de votre image.

  • 1.Vous devez tout d'abord ouvrir InDesign sur votre PC, puis importer la photo dont vous souhaitez retirer l'arrière-plan
  • 2.2. Vous devez choisir la méthode pour établir le chemin d'écrêtage. Naviguez dans le menu Objet et trouvez le chemin de détourage. Sélectionnez l'icône ''Options'' pour commencer l’opération.

    supprimer le fond d une image sur indesign
  • 3.Depuis la boîte de dialogue, cochez l'option Aperçu et naviguez jusqu'au menu Type. Ensuite, sélectionnez ''Détecter les bords''. Si vous trouvez que des zones à l'intérieur de l'image nécessitent un détourage, vous cocher la case ''Inclure les bords intérieurs''.

    Vous pouvez personnaliser le chemin en utilisant la Tolérance. Le seuil permet de définir les niveaux de contraste de couleurs de votre image.

    supprimer arriere plan photo sur indesign
  • 4.Voilà, tout ce que vous avez à faire pour supprimer l'arrière-plan d’une image avec InDesign à l'aide des chemins de détourage.

    enlever arriere plan image sur indesign

2. Options 2 de suppression de l'arrière-plan avec Indesign : Pathfinder

Si vous souhaitez profiter d'un meilleur contrôle pour supprimer l'arrière-plan d'une image, vous pouvez utiliser la fonction Pathfinder du logiciel InDesign.

Voici notre guide étape par étape pour apprendre à supprimer l'arrière-plan avec InDesign.

  • 1.Vous pourrez ainsi uploader l'image dans l'interface principale d'InDesign. Après, vous pouvez sélectionner l'outil Plume.
  • 2.Vous devez générer le point d'ancrage dans le coin gauche de la photo et poursuivre pour découper le sujet. Après avoir sélectionné le sujet, vous devez créer les points d'ancrage en haut à droite et en bas à droite. Ensuite, vous devez choisir les deux chemins autour du sujet. Allez ensuite dans Soustraire après avoir cliqué sur l'outil de recherche d'objets et de chemins.

    enlever l arrière plan d une photo sur indesign
  • 3.Cette opération vous permettra de supprimer l'arrière-plan de l'image et de le rendre transparent. Après avoir supprimé l'arrière-plan de l'image, vous pouvez redimensionner la photo en appuyant sur les commandes Maj+Ctrl. Une fois les paramètres de l'image modifiés, vous pouvez télécharger la photo à l'emplacement de votre choix.

    indesign supprimer arrière plan image gratuit

Partie 2. La meilleure alternative pour supprimer l'arrière-plan d'une image - HitPaw effaceur de fond

La suppression de l'arrière-plan avec InDesign est toujours un bon choix, mais la méthode n'est pas adaptée aux débutants. Autrement dit, les novices n'apprécieront pas l'utilisation d'InDesign et chercheront naturellement une alternative. Vous n'avez pas besoin de chercher bien loin pour trouver une alternative à InDesign, car HitPaw Photo Object Remover est là pour vous.

Grâce à la technologie d’intelligence artificielle, l'élimination de l'arrière-plan des images devient très simple. En plus de la suppression de l'arrière-plan, HitPaw Photo Object Remover vous permet également d'appliquer des couleurs vibrantes et éclatantes à toutes vos images. Enfin, HitPaw Photo Object Remover vous permet aussi de supprimer les objets indésirables des images, afin de les rendre plus agréables et plus belles.

Caractéristiques
  • Suppression l'arrière-plan de l'image grâce aux techniques de reconnaissance de l'IA.
  • Remplace l'arrière-plan de l'image par des couleurs belles et éclatantes.
  • Élimine automatiquement les objets indésirables des photos.
  • HitPaw Photo Object Remover détecte automatiquement les objets indésirables avant de les supprimer.
  • Interface utilisateur simple et user-friendly.
  • La qualité de l'image n’est jamais compromise lors de l'élimination de l'arrière-plan et/ou des objets indésirables.
  • Supprime les objets et zones indésirables, comme les ombres, les éléments parasites, les personnes, etc.

Voici notre guide étape par étape pour apprendre à supprimer l'arrière-plan de l'image avec HitPaw Photo Object Remover.

  • Etape 1 :Rendez-vous sur la page web officielle de HitPaw Photo Object Remover, puis installez le logiciel. Ensuite, vous devez lancer le programme et cliquer sur Supprimer l'arrière-plan.

    hitpaw enlever le fond d une image
  • Etape 2 :Maintenant, vous devez uploader la photo dans la ligne de temps du logiciel HitPaw Photo Object Remover. Lors de l'importation, l'outil élimine automatiquement l'arrière-plan de l'image. Vous pouvez ensuite observer la différence entre l'image originale et l'image modifiée sur l'écran ci-dessous.

    hitpaw supprimer arriere plan photo hitpaw enlever l arrière plan d une image
  • Etape 3 :Vous pouvez maintenant appuyer sur Conserver pour sélectionner la zone de l'image originale à ne pas supprimer.

    hitpaw supprimer fond image
  • Etape 4 :Si vous ne souhaitez pas conserver une zone de l'image, vous cliquez alors sur le bouton Effacer.

    hitpaw effacer le fond d une photo
  • Etape 5 :Si vous voulez que l'arrière-plan de votre photo soit le plus élégant et attrayant possible, vous pouvez sélectionner les couleurs de l'arrière-plan depuis l'onglet Couleurs. HitPaw Photo Object Remover vous offre alors la possibilité de choisir parmi plusieurs couleurs.

    hitpaw supprimer arrière plan image
  • Etape 6 :Avant de télécharger l'image finale, vous pouvez cliquer sur Aperçu pour évaluer le résultat. Une fois que vous êtes satisfait de votre travail, vous cliquez sur Exporter pour télécharger la photo.

    hitpaw supprimer l arrière plan d une photo

Conclusion finale

Apprendre à supprimer un arrière-plan blanc avec InDesign est devenu un peu plus simple grâce à ce guide complet. Nous avons illustré les deux méthodes les plus efficaces pour supprimer l'arrière-plan avec InDesign, à savoir la recherche de chemin et les chemins d'écrêtage.

Mais InDesign propose une interface utilisateur trop complexe et les nouveaux utilisateurs éprouveront des difficultés à découper l'arrière-plan de l'image avec ce programme. Dans ce cas, il est préférable de se tourner vers HitPaw Suppression Objet Photo. Ce logiciel détecte automatiquement l'arrière-plan de l'image avant de le découper et séparer sans même diminuer la résolution.

Choisir la note du produit :

Laissez un avis

Créez votre avis pour les articles HitPaw

Produits recommandés

HitPaw photo ai

HitPaw Photo AI

Logiciel d'IA génératrice d'image, d'améliorer qualité photos, d'enlever l'arrière-plan et objets sur photo.

HitPaw Video Object Remover

HitPaw Suppression Objet Vidéo

IA vous aide à supprimer automatiquement les objets, personnes, arrière-plen, etc. en 3 secondes.

download
Cliquez ici pour installer