HitPaw Convertisseur Vidéo

  • Convertir vidéos en MP4, MP3, AVI et 1, 000+ formats avec une vitesse 120X plus rapide et sans perte de qualité.
  • Télécharger des vidéos YouTube, Instagram en un clic, ainsi qu'à partir d'autres sites.
  • Télécharger et convertir la musique Spotify, Deezer, YouTube Music et Apple Music en MP3 par lots.
  • Télécharger des images de Pixabay, Pexels, Unsplash et Freepik par lots les convertir en PNG, JPG, WEBP, etc.
  • Fonctions d'édition riches pour vidéos, audio et images et des outils IA à choisir.

Guide de Super Bowl 2024 : Où et comment regarder le Super Bowl

Le Super Bowl 58 occupe toute l'attention des fans en ce moment. Cependant, une autre question que les fans se posent est la suivante : où puis-je regarder le Super Bowl ? Si vous faites partie des fans du Super Bowl et que vous vous demandez quand aura lieu le grand match, vous trouverez ici les réponses à vos questions. Ce match de championnat de la NFL de 2024 se jouera bientôt. Pour commencer, sachez que le grand match aura lieu à l'Allegiant Stadium, le domicile des Las Vegas Raiders, situé à Paradise, dans le Nevada, sur le Strip de Las Vegas. Découvrez comment et où regarder le Super Bowl cette année dans l'article ci-dessous.

Partie 1. Comment regarder le Super Bowl LVIII ?

Comment regarder le Super Bowl ? Il est essentiel de choisir la bonne plateforme de diffusion en continu pour regarder le match. L'important n'est pas seulement de regarder le match, mais aussi de profiter de l'expérience de visionnage offerte par la plateforme de streaming. Il est donc impératif de choisir la bonne plateforme pour regarder le match du Super Bowl. Le match sera diffusé sur CBS ainsi que sur Nickelodeon. Les fans peuvent également regarder le match sur différentes plateformes de streaming. Pour l'instant, continuez à lire l'article afin de ne pas manquer les moindres détails liés au match.

  • Date : Dimanche, Dimanche 11 février 2024
  • Heure : 18:30 ET
  • Lieu : Allegiant Stadium (Las Vegas, Nevada)
  • TV : CBS, Nickelodeon
  • Mobile : NFL+
  • Stream : Disponible via Paramount+ sur toutes les plateformes, ou connectez-vous avec votre fournisseur de télévision sur CBS.com ou les applications CBS Sports. Également disponible sur DirectTV, Fubo, Hulu+ et bien d'autres.
how to watch the super bowl

À présent que vous savez où et comment regarder le Super Bowl, parlons un peu plus du match. C'est la première fois dans l'histoire de la NFL que le Super Bowl sera diffusé sous deux formats différents. D'une part, CBS poursuivra la diffusion traditionnelle du match. D'autre part, Nickelodeon diffusera une émission exclusive destinée aux familles et aux enfants. La diffusion de CBS sera disponible en streaming via Paramount+. Paramount+ peut être regardé en streaming sur un certain nombre d'appareils compatibles, tels que les iPads, iPhones, Fire TVs, Apple TVs, Roku TVs, PlayStation 4s et 5s, Google TVs, et Xbox.

where to watch the super bowl

Partie 2. Sur quelle chaîne sera diffusé le Super Bowl 2024 ?

Comment regarder le Super Bowl sur une chaîne ? Tel que mentionné précédemment, les utilisateurs peuvent regarder le grand match sur Paramount+, CBS et Nickelodeon. Outre Paramount+, les utilisateurs peuvent également regarder le Super Bowl 58 en streaming sur NFL+ à partir d'une tablette ou d'un téléphone portable. À moins que vous ne regardiez le match en direct avec une antenne, la meilleure méthode et la moins chère pour regarder le match est d'utiliser un service de streaming TV en direct. En dehors de CBS, les utilisateurs peuvent également regarder le Super Bowl sur Paramount+, comme mentionné précédemment. Tous les fans de Star Trek se sont déjà abonnés à cette plateforme. Toutefois, les utilisateurs qui ne le sont pas encore peuvent s'inscrire gratuitement pour une période d'essai d'une semaine.

where can i watch the super bowl

Par ailleurs, pour une expérience vraiment différente du Super Bowl, Nickelodeon diffusera une version familiale du Super Bowl. De plus, les deux partenaires de streaming se sont associés pour diffuser plusieurs versions familiales de la NFL, en ajoutant des éléments sur le thème des enfants, tels que les personnages de Nick et les graphiques de réalité virtuelle, dans les retransmissions des matchs. Si les utilisateurs souhaitent regarder le match en espagnol, Univision le diffusera dans cette langue.

watch super bowl

De plus, le Super Bowl sera également disponible en 4K HDR (High Dynamic Range) sur quelques autres services de streaming. Cela dit, si le streaming sera meilleur que ce que les utilisateurs ont l'habitude de voir à partir de leur diffusion normale, le 4K est en fait amélioré à partir du HDR 1080p, de sorte qu'il ne sera pas aussi net qu'il devrait l'être en réalité.

Partie 3. Comment regarder le Super Bowl sans câble sur mobile ?

Si les utilisateurs veulent savoir comment regarder le Super Bowl sans le câble, ils peuvent regarder le match sur Paramount+ ou sur n'importe quel service de streaming TV en direct qui diffuse CBS, y compris Hulu + Live TV, Fubo, YouTube TV, et bien d'autres. Découvrez ces plates-formes en lisant la suite.

1. Paramount+

Paramount+ n'est techniquement pas une plateforme de streaming de télévision en direct. C'est une plateforme combinant la vidéo à la demande et les émissions en direct de CBS. Cette année, la plateforme accueille également le match de championnat de l'AFC, en plus du Super Bowl. Paramount+ est la solution à la question "comment regarder le Super Bowl" car elle offre le moyen le moins cher de regarder les deux matchs en streaming avec 59,99 $ par an ou son plan Paramount+ Essential à 5,99 $ par mois. En plus de cela, les utilisateurs peuvent obtenir un mois gratuit du service s'ils s'inscrivent à l'une ou l'autre de ses formules en ajoutant le code promo Superbowl.

how to watch super bowl

2. DirecTV Stream

DirecTV Stream est une autre option pour regarder le Super Bowl. La plateforme a subi un nombre impressionnant de changements de noms. Par le passé, elle s'est appelée AT&T TV Now, AT&T TV et DirecTV Now. Les utilisateurs auront leur station locale Univision et CBS même sur son bouquet le moins cher, le bouquet Entertainment à 69,99 $. Les autres bouquets de la plateforme proposent des chaînes supplémentaires, à des prix allant de 105 à 150 $ par mois. Les utilisateurs pourront également bénéficier de l'offre Choice pour une durée limitée, au prix de 83,99 $ par mois avec plus de 105 chaînes pendant les deux premiers mois, au lieu de 108,99 $.

how can i watch the super bowl

3. FuboTV

FuboTV est populaire pour sa couverture sportive. La plateforme offre également un service de streaming complet avec toutes les chaînes habituelles, y compris celles qui comptent pour le match, à savoir Univision et CBS. L'offre Pro de la plateforme comprend 1 000 heures de stockage DVR dans le cloud et 183 chaînes. Les utilisateurs peuvent visionner près de 10 écrans à la fois sur leur réseau domestique et trois écrans à la fois lorsqu'ils sont loin de chez eux, pour 74,99 $ par mois.

can i watch the super bowl on amazon prime

4. Hulu + Live TV

Hulu + Live TV propose CBS sur tous ses plans. La formule la moins chère est Live TV Only pour 76,99 $ par mois. En revanche, Univision n'est disponible sur aucune formule de Hulu, pas même sur son module complémentaire Español. Les utilisateurs peuvent opter pour l'une des offres groupées du service avec ESPN+ et Disney+, mais toutes avec des publicités. Pour 79,99 $ par mois, c'est une bonne affaire.

where to watch super bowl

5. YouTube TV

Avec plus de 100 chaînes, YouTube TV offre davantage de chaînes parmi les plus populaires que ses concurrents. YouTube TV est le service de streaming qui propose le plus grand nombre de chaînes (78). Elle permet également aux utilisateurs de regarder leurs chaînes locales CBS, ABC, PBS, Fox et NBC dans la plupart des régions. Les utilisateurs peuvent donc facilement regarder le Super Bowl avec le plan de base de YouTube TV, le moins cher, qui coûte 72,99 $ par mois. YouTube TV propose également ce service au prix de 62,99 $ par mois pour les trois premiers mois.

how to watch the super bowl without cable

6. NFL+

Les utilisateurs peuvent également streamer le Super Bowl 58 depuis Les utilisateurs peuvent également streamer le Super Bowl 58 depuis leur téléphone avec un compte NFL+ pour 7 $ par mois. Ou encore, si les utilisateurs sont déjà abonnés au câble, ils peuvent télécharger l'application mobile CBS Sports, et devront s'identifier à l'aide de leur compte de télévision par câble.

super bowl where to watch

Astuce bonus : Téléchargez une magnifique vidéo du Super Bowl depuis YouTube pour la visionner à tout moment

Comment télécharger une excellente vidéo du Super Bowl pour la partager ou la lire hors ligne ? HitPaw Convertisseur Vidéo est le meilleur outil pour télécharger la vidéo du Super Bowl depuis YouTube et d'autres plateformes de partage de vidéos, et donc pour regarder le match du Super Bowl. Vous pouvez télécharger le match et le regarder avec la meilleure qualité possible à tout moment, n'importe où et sur n'importe quel appareil.

Avantages
  • Vitesse de conversion et de téléchargement 120 fois plus rapide
  • Prise en charge de plus de 1000 plateformes de téléchargement de vidéos
  • Prise en charge de nombreux formats vidéo et audio à télécharger
  • Mode de téléchargement par lots pour le téléchargement en masse de vidéos
  • Télécharger des vidéos jusqu'à 8K, 4K, 1080p, 720p, 480p
  • Étape 1 :Téléchargez, installez et lancez HitPaw Convertisseur Vidéo. Cliquez sur l'onglet Téléchargement de l'écran d'accueil. Ouvrez la plateforme de streaming et copiez l'URL du grand match.

    watch the super bowl
  • Étape 2 :Allez dans l'onglet Téléchargement et appuyez sur l'option Coller l'URL pour coller automatiquement le lien.

    how to watch the super bowl
  • Étape 3 :Ensuite, HitPaw analysera le lien et affichera des informations sur la vidéo, par exemple s'il s'agit du grand jeu. HitPaw vous permet de télécharger des vidéos d'une résolution allant jusqu'à 8K.

    where to watch the super bowl
  • Étape 4 :Appuyez sur l'option Télécharger pour commencer à télécharger la vidéo. Les utilisateurs peuvent interrompre et reprendre l'enregistrement en fonction de leurs besoins.

    where can i watch the super bowl
  • Étape 5 :La vidéo téléchargée est accessible à partir de l'onglet Terminé.

    watch super bowl

FAQ sur comment regarder le Super Bowl

Q1. Pourrais-je regarder le Super Bowl sur Amazon Prime ?

R1. Bien sûr, c'est possible ! Abonnez-vous tout simplement à Paramount+ via Prime Video Channels et de regarder le match.

Q2. Pourrais-je regarder le Super Bowl en streaming gratuitement ?

R2. Oui, vous pouvez streamer le Super Bowl gratuitement sur CBS en utilisant la version d'essai gratuite de YouTube TV.

Q3. Comment regarder le Super Bowl en 4K ?

R3. C'est possible grâce à CBS, qui diffusera le match en 1080p et 4K HDR, vous devez juste avoir un appareil vidéo compatible 4K.

Conclusion

En somme, nous avons vu comment et où regarder le Super Bowl cette année. Vous pouvez utiliser le câble traditionnel pour regarder le match. Outre cela, vous pouvez également regarder le match en utilisant différentes plateformes de streaming telles que Paramount+, Hulu, Fubo, DirectTV Stream, YouTube TV, et NFL+. Enfin, nous avons vu que HitPaw Convertisseur Vidéo peut être utilisé pour télécharger le match depuis YouTube TV et le regarder avec la meilleure qualité possible, à tout moment, n'importe où et sur n'importe quel appareil.

Choisir la note du produit :

Laissez un avis

Créez votre avis pour les articles HitPaw

Produits recommandés

HitPaw photo ai

HitPaw Photo AI

Logiciel d'IA génératrice d'image, d'améliorer qualité photos, d'enlever l'arrière-plan et objets sur photo.

HitPaw Amélioration Vidéo

HitPaw Amélioration Vidéo

Améliorer la qualité des vidéos par lot en un clic avec l'IA puissante.

download
Cliquez ici pour installer