HitPaw Suppression Objet Photo

  • Enlever les objets, personnes et désordre indésirables sur photo en 3 secondes
  • Supprimer l'arrière-plan d'une image en un clic
  • Identifier automatiquement l'objet ou arrière-plan avec la reconnaissance IA
  • Ajuster avec précision la zone supprimée avec le pinceau de sélection magique

Inkscape supprime fond d'une image, comment faire ?

Ainsi, l'utilisation d’Inkscape, la suppression d’arrière-plan prend tout son sens, en vous permettant de supprimer rapidement très l'arrière-plan de l'image. Inkscape simplifie tout et ne cause aucune perte de qualité d'image, ce qui facilite encore davantage la suppression de l'arrière-plan de l'image.

Lisez cet article bien attentivement pour apprendre à supprimer l'arrière-plan dans Inkscape.

Part 1. Comment utiliser Inkscape pour supprimer le fond d'une image

Inkscape est un outil incontournable dans la mesure où il propose des fonctions plus évoluées et plus attrayantes que d’autres programmes similaires. L'avantage d'Inkscape est qu'il préserve la qualité originale des images en garantissant que les visuels ne se détériorent pas, ce qui donne aux photos un aspect impeccable.

Par contre, l'interface d'Inkscape pourrait être mieux optimisée pour les débutants qui cherchent à couper l'arrière-plan de l'image et qui n’ont pas de connaissances préalables, mais bon, il est toujours intéressant d’apprendre et d’essayer.

Voici un guide détaillé, étape par étape, pour apprendre à supprimer l'arrière-plan dans Inkscape.

  • 1.Tout d'abord, il vous suffit d'installer Inkscape depuis le site officiel. Ensuite, vous devez lancer le logiciel pour commencer la procédure. Allez dans le menu fichier et importez la photo que vous voulez éditer. Après avoir l’importation de l’image, il vous suffit de la faire glisser sur la ligne de temps d'Inkscape.

    inkscape supprimer fond
  • 2.La fonction Trace Bitmap n'est pas disponible si vous souhaitez supprimer l'arrière-plan d'une image complète dans Inkscape. Vous devez vous rendre dans la boîte à outils sur la gauche et sélectionner l'outil Bazier..

  • 3.Pour cette étape, vous allez tracer le contour de votre objet principal jusqu'à ce que le mode de fin et le nœud de départ se rencontrent. Une fois que le contour se transforme en sélection, vous pouvez l’affiner en ajoutant les points d'ancrage à votre contour avant de les ajuster.

    inkscape supprimer fond photo
  • 4.Rendez-vous dans la boîte à outils et appuyez sur l'icône ''Sélectionner et transformer''. Appuyez et maintenez la touche Shift du clavier et visitez le menu ''Objet''. Cliquez sur l'icône Set après avoir cliqué sur l'icône Clip. C'est tout ce que vous avez à faire pour supprimer un arrière-plan dans Inkscape. Ensuite, vous pouvez sauvegarder les photos au format PNG.

    inkscape supprimer fond image

Part 2. Comment supprimer fond blanc dans Inkscape ?

La méthode Inkscape pour supprimer le fond blanc est également facile à gérer grâce aux fonctionnalités professionnelles de ce logiciel. L'effacement du fond blanc dans Inkscape est légèrement différent de l'effacement de l’arrière-plan ou autre parties d’images.

Faites confiance à notre guide complet et détaillé juste ci-dessous pour apprendre à utiliser la technique Inkscape de suppression de l'arrière-plan blanc.

  • 1.Après avoir installé et ouvert Inkscape sur votre PC, cliquez sur l'icône du menu Fichier et sélectionnez l'option Importer. Vous pouvez ainsi importer la photo dont vous souhaitez supprimer l'arrière-plan.

    Astuce :
    Si vous souhaitez voir le processus de suppression de l'arrière-plan de manière, vous pouvez dessiner le rectangle avec différentes couleurs avant d'importer l'image avec un arrière-plan blanc.

    inkscape supprimer fond blanc
  • 2.Sélectionnez Trace Bitmap après avoir vous êtes rendus dans le menu ''Chemin''. Après avoir accédé au panneau Trace Bitmap, choisissez Single Scan et sélectionnez la coupure de luminosité ou brightness cutoff. Tapez sur Mettre à jour pour que la photo apparaisse dans l'échelle blanche et noire.

    inkscape supprimer fond blanc d'une photo
  • 3.Choisissez ensuite Scans multiples et cochez ensuite les cases Remove Background (Supprimer l'arrière-plan) et Smooth (Lisser). Tapez sur le bouton Appliquer après avoir cliqué sur Mettre à jour. Après avoir cliqué sur votre objet principal, vous devrez appuyer sur ''Supprimer''.

    inkscape supprimer fond blanc d'une image

Partie 3. La meilleure alternative pour supprimer l'arrière-plan d'une image

Le logiciel Inkscape mérite pleinement votre attention pour supprimer l’arrière-plan. Des centaines de personnes aiment l’utiliser dans cette intention. Malheureusement, les nouveaux utilisateurs n'apprécieront pas facilement l'utilisation d'Inkscape car son interface utilisateur est pour le moins délicate. C'est pourquoi il est intéressant de chercher une alternative à Inkscape, qui vous permettra également de supprimer l'arrière-plan de l'image sans effort.

HitPaw Suppression Objet Photo embarque une très performante technologie IA qui gère la suppression de l'arrière-plan des images et donne automatiquement le rendu souhaité. En plus de l'effacement de l'arrière-plan des images, HitPaw Photo Object Remover vous permet également d'appliquer des couleurs à l'arrière-plan, ce qui donne à l'image un aspect encore meilleur.

Caractéristiques :
  • Permet d'éliminer l'arrière-plan gênant des photos en quelques clics.
  • Modifie rapidement la couleur de l'arrière-plan.
  • Efface rapidement les objets des images.
  • Permet d'identifier les objets indésirables avant de les supprimer automatiquement.
  • Interface utilisateur simple.

Voici notre guide étape par étape pour apprendre à supprimer l'arrière-plan d'une photo à l'aide de HitPaw Photo Object Remover.

  • Etape 1 :Visitez le site officiel de HitPaw Photo Object Remover et installez le logiciel sans attendre. Après quoi, vous devez ouvrir HitPaw Photo Object Remover et cliquer sur l'icône Supprimer l'arrière-plan.

    suppression fond image - hitpaw
  • Etape 2 :Après avoir uploadé l'image, HitPaw Photo Object Remover séparera automatiquement l'arrière-plan des photos. Ensuite, vous verrez immédiatement la différence entre les photos d'entrée et de sortie.

    Supprimer-arrière-plan-blanc.2 hitpaw suppression arriere plan
  • Etape 3 :Vous pouvez personnaliser l'image originale et sélectionner la partie de la photo que vous souhaitez conserver en cliquant sur l'icône Conserver.

    hitpaw effaceur de fond photo
  • Etape 4 :Appuyez sur "Effacer" pour sélectionner la zone que vous souhaitez supprimer.

    hitpaw suppression arriere plan photo
  • Etape 5 :Après avoir personnalisé l'arrière-plan de l'image, vous pouvez choisir la couleur d'arrière-plan souhaitée.

    hitpaw effaceur d arrière plan image
  • Etape 6 :Cliquez sur l'icône Aperçu, puis sur Exporter pour télécharger la photo sur votre ordinateur. L'examen et prévisualisation des photos avant leur téléchargement vous permet d'effectuer quelques ajustements de dernière minute.

    hitpaw suppression fond image

L'essentiel à retenir

Choisir la méthode Inkscape pour supprimer l'arrière-plan vous aidera à vous débarrasser d’un arrière-plan indésirable de l'image, tout en conservant leur qualité d'origine. Malheureusement, Inkscape propose une interface utilisateur complexe, et les débutants pourront éprouver quelques difficultés pour supprimer l’image arrière-plan.

En définitive, HitPaw effaceur de fond image apparaît donc comme la meilleure alternative à Inkscape, car il vous aide à supprimer automatiquement l'arrière-plan de l'image, sans avoir recours à une technique trop complexe.

Choisir la note du produit :

Laissez un avis

Créez votre avis pour les articles HitPaw

Produits recommandés

HitPaw photo ai

HitPaw Photo AI

Logiciel d'IA génératrice d'image, d'améliorer qualité photos, d'enlever l'arrière-plan et objets sur photo.

HitPaw Video Object Remover

HitPaw Suppression Objet Vidéo

IA vous aide à supprimer automatiquement les objets, personnes, arrière-plen, etc. en 3 secondes.

download
Cliquez ici pour installer