HitPaw Convertisseur Vidéo

  • Convertir vidéos en MP4, MP3, AVI et 1, 000+ formats avec une vitesse 120X plus rapide et sans perte de qualité.
  • Télécharger des vidéos YouTube, Instagram en un clic, ainsi qu'à partir d'autres sites.
  • Télécharger et convertir la musique Spotify, Deezer, YouTube Music et Apple Music en MP3 par lots.
  • Télécharger des images de Pixabay, Pexels, Unsplash et Freepik par lots les convertir en PNG, JPG, WEBP, etc.
  • Fonctions d'édition riches pour vidéos, audio et images et des outils IA à choisir.

Comment écouter de la musique Deezer Fitbit ?

Deezer est l'une des plateformes de streaming les plus populaires, fournissant ainsi plus de 73 millions de pistes de musique. Avec Deezer sur Fitbit, vous pouvez écouter des millions de morceaux et de playlists sur votre montre Fitbit. Qu'est-ce que Deezer sur Fitbit et est-il toujours possible d'écouter de la musique sur son appareil Fitbit?

fitbit deezer

Partie 1. Qu'est-ce que Deezer sur Fitbit?

Deezer est un service de musique en streaming qui permet aux utilisateurs d'écouter leurs musiques préférées depuis n'importe où dans le monde. Deezer est disponible sur une variété de plateformes telles que votre téléphone portable, votre navigateur internet et votre système audio pour la maison.

1. Intégration de Deezer sur des appareils Fitbit

Il y a encore quelques temps, les utilisateurs de Fitbit avaient le privilège de pouvoir écouter leur Playlist Deezer directement sur leur poignet. Cette intégration rendait donc leurs entrainements physiques bien plus agréable, ainsi les utilisateurs pouvaient accèder à leur musique préférées sans avoir besoin d'emmener leur téléphone portable. La collaboration entre Fitbit et Deezer a globalement amélioré les séances d'entrainement de leurs utilisateurs lesquels n'ont pas manqués de témoigner d'un retour positif.

2. Avis de Fitbit sur la fin de leur collaboration avec Deezer

Alors que la technologie évolue, certaines intégrations peuvent arriver à leur fin. La décision de Fitbit d'abandonner Deezer de leur support a laissé bon nombre d'utilisateurs dans le désarroi. Sans aucun moyen de pouvoir écouter leurs musiques Deezer sur leur appareil Fitbit, les utilisateurs ont dû se tourner vers des solutions altérnatives.

Partie 2. Est-ce possible d'écouter ses musiques Deezer sur Fitbit?

Mauvaise nouvelle, il n'y a plus aucun moyen officiel d'écouter son Deezer diectement sur son appareil Fitbit. La raison derrière tout ça se trouve dans la Protection des Droits d'Exploitations Numériques (DRM) utilisée par Deezer. Cette protection restreint la lecture de musique Deezer à une poignet d'appareils déterminés seulement.

Cependant, quand on veut, on peut! La bonne nouvelle c'est qu'il éxiste une alternative à ce problème, vous permettant d'écouter vos musiques Deezer sur votre Fitbit. En utilisant un convertisseur de musique Deezer, vous pouvez outrepasser la protection DRM et convertir des morceaux Deezer en formats audio ordinaires, tels que MP3 ou FLAC.

Partie 3. Comment télécharger Deezer en MP3?

Lorsqu'il s'agit de convertir des musiques Deezer, le marché regorge d'outils en tous genres. Allant du convertisseur en ligne au logiciel indépendant vous avez l'embaras du choix.

Mais, quand il s'agit de fiabilité et de rapidité, il n'y a pas meilleur choix que HitPaw Convertisseur Vidéo. Ce logiciel est léger, rapide et facile d'utilisation. Il permet de convertir des musiques Deezer au format MP3 en quelques cliques seulement - devenant alors la solution parfaite pour écouter vos morceaux Deezer en streaming sur Fitbit.

Par ailleurs convertisseur Deezer music de HitPaw Convertisseur Vidéo peut également convertir des playlistes complètes ou des dischographies d'artistes dans leur totalité depuis Deezer. Devenant alors très pratique pour les utilisateurs de Fitbit désirant profiter de leurs morceaux préférés lors de leurs activités.

Caractéristiques Principales

  • Convertissez Deezer en MP3 320kkpbs
  • Convertissez Deezer en FLAC ou WAV sans pertes de données
  • Téléchargez des morceaux, des playlistes, des artistes ou des albums en groupe
  • Présèrvez les infos ID3 même après conversion
  • 120 fois plus rapide
  • Disponible sur Windows et Mac

Étape 1. Téléchargez Deezer en MP3 sur ordinateur

  • 1.Téléchargez et installez le logiciel HitPaw Convertisseur Vidéo sur votre ordinateur. Lancez-le et choisissez "Musique Deezer" sur l'onglet Convertir.

    hitpaw deezer music converter
  • 2.Allez sur le lecteur web de Deezer et ouvrez la piste, la playlist, l'album ou l'artiste. Copiez le lien de navigation de la barre d'adresse.

    copier lien deezer music
  • 3.Collez le lien et cliquez sur Analyser pour commencer l'analyse du lien.

    analyser lien deezer music
  • 4. Après l'analyse, choissez le format et le débit souhaité.Cliquez sur le bouton Tout Convertir pour commencer la conversion Deezer en MP3.

    télécharger deezer en MP3

Une fois la conversion terminée, vous pourrez alors synchroniser vos nouveaux morceaux MP3 avec votre appareil Fitbit.

Étape 2. Transferez/Synchronisez des morceaux téléchargés vers Fitbit

  • Téléchargez et installez l'application Fitbit Connect sur votre ordinateur. Assurez-vous que votre montre Fitbit et votre ordinateur soient connectés au même réseau Wi-Fi.
  • Ouvrez l'application Fitbit Connect app sur votre ordinateur et séléctionnez Gérer Mes Musiques.

    deezer fitbit
  • Sur votre appareil Fitbit, allez sur l'application Musqiue et cliquez sur Transférer Musique.
  • Une fois connecté, séléctionnez la playlist que vous souhaitez transférer sur votre appareil Fitbit.

    deezer fitbit
  • Attendez que le transfère se termine.

Partie 4. Astuces : Lecture d'une musique Deezer sur Fitbit

1. Accéder aux musiques Deezer transférées sur Fitbit

Une fois que vous aurez réussi à transférer vos musiques Deezer sur votre Fitbit, y accéder est un jeu d'enfant. Suivez les étapes ci-dessous pour retrouver et profiter de vos morceaux préférés:

  • Ouvrez l'application Musique : Sur votre appareil Fitbit, allez sur l'application Musique. Selon votre modèle d'appareil Fitbit, il se peut que vous ayiez à cliquer ou faire glisser un bouton désigné pour accéder à l'application.
  • Parcourrez votre Bibliothèque : Dans votre application Musique, vous trouverez votre bibliothèque de musiques. Faites défiler les listes des pistes disponible pour retrouver vos morceaux Deezer fraichement transférés. Ils devraient normalement se trouver aux côtés des autres morceaux stoqués sur votre appareil.
  • Séléctionnez un Morceau : Appuyez sur la piste Deezer que vous souhaitez écouter. Votre Fitbit commencera à jouer le morceau choisi, accompagnant alors vos entrainements et votre routine quotidienne en musiques.

2. Parcourrez et Controlez vos Lecture de Musiques Deezer sur Fitbit

Controller la lecture de vos musiques Deezer sur Fitbit est très facile et super intuitif. Voici un bref guide pour apprendre à parcourrir vos morceaux et gérer les lectures:

Lecture/Pause : Pour commencer à lire un morceau, appuyez simplement sur l'icone ou le bouton dans l'application Musique. Si une piste est déjà en lecture, appuyer sur le même bouton mettra la musique en pause.

Sauter des Pistes : Vous souhaitez changer de piste sur votre playlist? Faites glisser ou appuyer sur le bouton Avance Rapide pour passer au morceau suivant. De la même manière, faites glisser ou appuyer sur le bouton Précédent pour retourner au morceau d'avant.

Controler le volume : Ajustez le volume selon votre niveau de préférence en utilisant les boutons volume sur le côté de votre appareil Fitbit. Augmentez ou Réduisez le volume pour le faire correspondre à votre environement ou à vos préférences.

Mélanger et Répéter : Selon votre modèle d'appareil Fitbit et votre version de logiciel, vous aurez l'option de mélanger votre playlist de musique ou de répéter une seule piste. Parcourrez les paramètres de votre application Musique pour activer cette fonction si cette dernière est disponible.

Retourner à l'Écran d'Accueil : Une fois que vous aurez fini d'écouter vos musiques Deezer, vous pourrez retourner à l'écran d'accueil de votre Fitbit en appuyant sur le bouton Retour ou le bouton Accueil désigné.

Pour conclure

Des musiques Deezer sur Fitbit, c'est possible - mais pas au sens traditionnel du terme. Avec l'aide de HitPaw Convertisseur Vidéo, vous pouvez facilement convertir vos musiques Deezer aux formats ordinaires tels que MP3 ou FLAC et les transférer sur votre appareil Fitbit. De plus, ce puissant convertisseur supporte également les morceaux Spotify et les musiques Apple en MP3 en conservant les infos ID3.

Choisir la note du produit :

Laissez un avis

Créez votre avis pour les articles HitPaw

Produits recommandés

HitPaw Amélioration Vidéo

HitPaw Changeur Voix

Changer la voix en temps réel avec des effets vocaux magiques

HitPaw Amélioration Vidéo

HitPaw Amélioration Vidéo

Améliorer la qualité des vidéos par lot en un clic avec l'IA puissante.

download
Cliquez ici pour installer