Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience de navigation, cliquez sur Accepter pour continuer.

En savoir plus J'accepte

Meilleur éditeur vidéo 5 pour Mac/Apple pour les débutants et les professionnels

Clément Poulain
Updated on 2021-08-16
-
-
Beaucoup d'entre nous recherchent un logiciel pour éditer des vidéos et n'arrivent pas à trouver le meilleur éditeur vidéo pour Mac. Il y a beaucoup de concurrence maintenant dans l'industrie du montage vidéo. Même une simple présentation de nos jours a besoin d'un montage de haute qualité pour attirer l'attention du public. Nous allons chercher et comparer les 5 meilleurs éditeurs vidéo dont l'un sera parfait pour vous et votre Mac.
On peut comprendre à quel point il peut être difficile de trouver un éditeur pour Mac surtout lorsque vous êtes nouveau dans le montage vidéo ou nouveau sur Mac. Cet article est non seulement à lire par le groupe des expérimentés mais aussi pour le tout débutant. Il peut certainement vous aider à trouver un éditeur vidéo pour Mac en fonction de vos besoins.

Meilleurs éditeurs vidéo gratuits sur Mac pour commencer

On peut comprendre à quel point il peut être difficile de trouver un éditeur pour Mac surtout lorsque vous êtes nouveau dans le montage vidéo ou nouveau sur Mac. Cet article est non seulement à lire par le groupe des expérimentés mais aussi pour le tout débutant. Il peut certainement vous aider à trouver un éditeur vidéo pour Mac en fonction de vos besoins.

HitPaw Éditeur vidéo en ligne

HitPaw montage de vidéo en ligne peut-être juste le meilleur logiciel de montage vidéo gratuit pour Mac car il ne nécessite pas beaucoup de capacité matériel de votre Mac.
Pour éditer les vidéos que vous avez capturées, il vous suffit d'ouvrir le site web Hitpaw éditeur en ligne et de téléverser votre contenu. Dès que vous ouvrez l'éditeur, il y a 7 options sur le panneau le plus haut pour rendre la vidéo plus rapide ou plus lente, les options de rognage...etc. Ajouter de la musique rend toujours les choses plus jolies et c'est quelque chose que vous pouvez faire facilement ici .Supprimer le filigrane déjà là ou en mettre un nouveau peut également se faire en un clic. Un gros avantage est que le filigrane peut être facilement supprimé dans cet éditeur de vidéo.
meilleur logiciel de montage vidéo sur mac

Caractéristiques:

  1. Lorsque nous sélectionnons l'option éditeur vidéo, il y a un panneau sur le dessus qui montre 10 fonctions faciles à utiliser.
  2. Dans cet éditeur, on peut également créer des GIFs.
  3. Trois modes uniques avec différents effets de suppression des filigranes. Remplissage lisse, Remplissage des bords et réparation de la texture.
  4. Les tailles de cadre peuvent également être sélectionnées librement.
  5. J'adore. En plus de cela, c'est absolument gratuit.

Avantages:

Le fait que l'interface utilisateur de cet éditeur en ligne soit si simple suffit à inciter les débutants à l'essayer et peut-être même à l'aimer. En plus de cela, c'est absolument gratuit. Vous pouvez effectuer des fonctions de base facilement.

Inconvénients:

Il pourrait juste y avoir un petit problème, l'édition de haut niveau qui nécessite des changements de contraste de couleur ne peut pas être effectuée sur cet éditeur vidéo.

Meilleur logiciel de montage vidéo gratuit sur Mac pour les professionnels

Davinci Résoudre 17 est l'un des meilleurs éditeurs vidéo gratuits sur Mac pour les professionnels. Ce logiciel est de plus haut niveau professionnel et pourtant sa version gratuite est disponible pour tout le monde.
logiciel de montage vidéo gratuit pour mac

Caractéristiques:

  1. Outils de classement HDR qualifié de nouvelle génération.
  2. Des cadres 3D professionnels mis à jour.
  3. Support LUT supplémentaire.
  4. Nouvelles options d'analyse et de mesure.
  5. Recherche d'effets rapide et aperçu en direct.

Avantages:

Il est assez puissant pour être utilisé par des professionnels en même temps il est facile à apprendre avec une interface assez simple. Chaque nouvelle version est livrée avec des améliorations bien meilleures que la dernière fois. Il est plus rapide pour le montage vidéo complexe.

Inconvénients:

Lors de l'utilisation de Davinci Resolve 17, il utilisera toutes les ressources de votre ordinateur que vous pouvez lui fournir. Ici, il faudra un Mac performant afin d'assurer le bon fonctionnement du logiciel. Il y a aussi un manque de préréglages, des modèles...etc.

Meilleur logiciel de montage vidéo payant sur Mac pour les débutants

Movavi est l'un des meilleurs logiciels de montage vidéo pour Mac sans oublier que vous pouvez essayer sa version gratuite à l'avance pour voir si vous l'aimez. Il est facile à utiliser et contrairement à de nombreux autres éditeurs sur Mac et PC, il ne vous décourage pas d'apprendre à l'utiliser.
logiciel de montage vidéo sur mac

Caractéristiques:

  1. Les fonctionnalités de base telles que la coupe, le recadrage et la fusion des clips sont la moindre des nombreuses fonctionnalités étonnantes de ce logiciel.
  2. La version a apporté beaucoup plus de fonctionnalités parmi les LUT, la synchronisation audio et les transitions améliorées.
  3. En plaçant un masque sur un objet, vous pouvez le dissimuler ou le mettre en évidence tout au long de la vidéo.
  4. L'optimisation haute définition a également été rendue plus rapide.
  5. La meilleure partie c'est que maintenant l'enregistrement automatique fonctionne avec des projets qui sont portables aussi.

Avantages:

Si vous avez besoin d'un logiciel qui vous motive à expérimenter différentes techniques et styles, c'est celui qu'il vous faut. Contrairement à 2020, toutes les versions sont désormais disponibles pour Mac. Il ne coûte que 39,95$ pour la version basique et pour Movavi Video Editor Plus, il suffit de payer 59,95$

Inconvénients:

L'un des problèmes avec ce logiciel est que l'essai gratuit est court et ne fournit pas beaucoup de fonctionnalités. Un autre facteur qui pèse est qu'il ne vous permet pas de télécharger une vidéo en ligne puis de la convertir sur l'éditeur.

Meilleur Logiciel de Montage Vidéo Payant sur Mac pour les professionnels

Adobe Premiere Pro est le meilleur logiciel de montage vidéo sur Mac utilisé par les professionnels. Par professionnels, cela signifie cinéastes, diffuseurs de télévision, journalistes...etc.
logiciel de montage vidéo pour mac

Caractéristiques:

  1. Fonction de glisser-déposer facile à partir de n'importe quel format peu importe l'appareil que vous utilisez.
  2. Les séquences multicam peuvent également être éditées de n'importe quelle manière facilement.
  3. Les animations et les effets vidéo sont l'une des principales caractéristiques de ce logiciel. Premiere Pro l'a rendu très pratique contrairement à de nombreux autres logiciels.
  4. La bibliothèque Adobe Stock est accessible pour télécharger des clips adaptés à vos projets.
  5. Il y a une période d'essai gratuite de 30 jours assez décente et si vous l'aimez, vous pouvez l'acheter pour 20,99$/mois.

Avantages:

Premiere Pro est non seulement facile à utiliser mais possède les fonctionnalités les plus étonnantes pour vous. il supporte de nombreux formats de vidéo que vous pouvez importer ou exporter le fichier.

Inconvénients:

Étant un logiciel utilisé professionnellement, il a besoin d'un apprentissage mais il y'a beaucoup de fonctionnalités que vous ne pouvez vraiment pas utiliser. Les images gamma ou graduées ne sont parfois pas supportées lors du rendement accéléré par GPU.

Meilleur logiciel de montage vidéo pour Apple

On ne peut pas nier le fait que iMovie est le meilleur logiciel de montage vidéo sur Mac. Il est beaucoup mieux optimisé pour Mac par rapport aux autres éditeurs. Sans oublier qu'il est totalement gratuit et n'a besoin que d'un seul clic.
logiciel de montage vidéo pour Apple

Caractéristiques:

  1. Supporte la vidéo 4K et HD.
  2. Il existe plusieurs thèmes et décors prédéfinis à utiliser.
  3. Les effets d'écran vert peuvent être utilisés pour changer l'arrière-plan.
  4. Airdrop et iCloud Drive peuvent être utilisés pour partager facilement les vidéos afin que vous n'ayez pas à les voir dans un seul appareil.

Avantages:

La sélection du clip a été rendue très facile dans iMovie tout ce que vous devez faire est de cliquer sur le clip que vous voulez utiliser. Il fonctionne de la même manière sur tous les appareils Apple, il n'a pas besoin d'apprentissage soudain si la batterie de votre iPhone est éteinte et vous ne pouvez pas utiliser la version smartphone.

Inconvénients:

Le logiciel se bloque parfois lorsqu'un projet lourd ou complexe est en cours de création. Parfois, si un projet est rendu pour être téléversé dans les réseaux sociaux, cela peut être un peu lent.

Résumé

Pour résumer, le plus pratique à utiliser et le meilleur éditeur vidéo sur Mac serait HitPaw montage de vidéo en ligne. Non seulement en raison de sa facilité d'utilisation mais aussi parce qu'il ne nécessite pas beaucoup de ressources du matériel. C'est une recommandation personnelle. Sans oublier le filigrane qui peut être facilement et aussi sa gratuité. J'espère que cet article a pu vous aider à trouver l'éditeur vidéo le plus approprié pour votre Mac en fonction de vos besoins.
  • Rejoignez la discussion et partagez votre voix ici

    Laissez un commentaire

    Créez votre avis sur les articles HitPaw

Vous pourriez être intéressé

Prêt à démarrer avec HitPaw?

Le meilleur choix de montage vidéo pour chaque utilisateur, seulement 3 étapes pour obtenir votre histoire créative.

Cliquez ici pour installer

Beaucoup d'entre nous recherchent un logiciel pour éditer des vidéos et n'arrivent pas à trouver le meilleur éditeur vidéo pour Mac. Ici, nous allons regarder et comparer les 5 meilleurs éditeurs vidéo dont l'un sera parfait pour vous et pour votre Mac.