HitPaw Convertisseur Vidéo

  • Convertir vidéos en MP4, MP3, AVI et 1000+ formats avec une vitesse 120X plus rapide et sans perte de qualité.
  • Puissante fonction de téléchargement vidéo pour convertir YouTube en MP3 et MP4 en un clic, télécharger photo de profil, vidéos, histoires et photos Instagram, ainsi que télécharger des vidéos à partir d'autres sites en ligne.
  • Convertir Apple Music, chansons iTunes M4P et livres Audible en MP3 par lots, créer des GIF à partir de vidéos.
  • Convertir par lots des images de JPG en PNG, HEIC en JPG, RAW en JPG, etc.
  • Fonctions d'édition riches pour vidéos, audio et images.

Comment obtenir Tidal gratuitement avec T-Mobile

La qualité musicale supérieure de Tidal est indéniable. Du son net de l'audio 16 bits/44,1 kHz de qualité CD à son puissant audio HD 24 bits/96 kHz, Tidal offre une excellente qualité audio que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Cependant, les forfaits d'abonnement à Tidal sont parfois trop chers pour certaines personnes. Si vous en faites partie, alors vous avez de la chance.

Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment obtenir Tidal gratuitement avec T-Mobile. Nous vous guiderons étape par étape tout au long du processus pour que vous puissiez y parvenir en un rien de temps.

Que vous soyez un passionné de musique ou que vous souhaitiez simplement profiter d'une qualité audio premium, ce guide vous aidera à obtenir un accès gratuit à la bibliothèque de streaming de Tidal sans vous ruiner.

Partie 1. Comment obtenir Tidal gratuitement avec T-Mobile

C'est officiel : les clients T-Mobile peuvent désormais bénéficier de trois mois d'accès gratuit à la bibliothèque de streaming de Tidal. il vous suffit d'un abonnement à T-Mobile valide et vous êtes prêt à partir.

Voici les étapes à suivre pour profiter de votre essai gratuit :

  • 1. Ouvrez votre navigateur et rendez-vous sur l'URL suivante : https://tidal.com/partners/t-mobile-pl
  • 2. Cliquez sur le bouton rose vif indiquant "Obtenez TIDAL avec T-Mobile".
  • 3. Vous serez dirigé vers une page d'inscription. Entrez votre numéro de portable. Veuillez noter que vous devez être un nouvel utilisateur de T-Mobile et que votre numéro ne doit pas avoir été préalablement enregistré auprès de T-Mobile.
  • 4. Une fois que vous avez terminé, un mot de passe sera automatiquement généré et envoyé sur votre téléphone. Entrez le mot de passe pour finaliser le processus d'inscription.
  • 5. Après avoir terminé le processus d'inscription, vous pourrez profiter gratuitement du streaming Tidal sur T-Mobile.
t-mobile

C'est tout ! C'est aussi simple que cela : aucun engagement n'est nécessaire. Vous pouvez désormais profiter gratuitement de la bibliothèque musicale de Tidal et bénéficier de sa qualité audio premium.

Partie 2. Comment obtenir Tidal sans T-Mobile ?

Si vous souhaitez profiter de la musique de Tidal hors ligne, le meilleur moyen est de convertir les chansons de la plateforme au format MP3. Malheureusement, ce n'est pas aussi simple qu'il y paraît car Tidal ne permet pas aux utilisateurs de télécharger directement ses morceaux.

C'est là qu'intervient HitPaw Convertisseur Vidéo. Il peut vous aider à télécharger n'importe quelle chanson depuis Tidal et à la convertir en MP3 sans effort.

HitPaw Convertisseur Vidéo est un outil fiable et convivial qui vous aide à télécharger n'importe quelle chanson de Tidal et à la convertir en MP3 sans perte en qualité en quelques minutes. Il prend en charge les appareils Windows et Mac OS X, vous pouvez donc l'utiliser sur presque n'importe quel ordinateur ou ordinateur portable. De plus, la vitesse de conversion est ultra-rapide.

Caractéristiques :

  • Télécharge la musique Tidal sans abonnement
  • Télécharge des titres, des playlists, des albums et des artistes depuis Tidal avec un lien uniquement
  • Convertit les fichiers Tidal en MP3, M4A, FLAC ou WAV pour pouvoir écouter de la musique sur n'importe quel lecteur et appareil
  • Vitesse de conversion ultra-rapide : jusqu'à 120 fois plus rapide que celle des autres convertisseurs
  • Éditeur audio intégré : coupez, recadrez, ajustez la hauteur/vitesse/volume, et bien plus encore
  • Conserve les balises ID3 après la conversion
  • Prend en charge les appareils Windows et Mac OS X

Comment télécharger la musique de Tidal Music avec HitPaw Convertisseur Vidéo ?

  • Étape 1 : Téléchargez et installez gratuitement HitPaw Convertisseur Vidéo sur votre PC ou Mac. Lancez-le et cliquez sur la boîte à outils pour lancer le convertisseur de musique Tidal.

    hitpaw convertisseur tidal music
  • Étape 2 : Rendez-vous sur le site de Tidal sur le navigateur et trouver la piste, la playlist ou l'album que vous souhaitez télécharger. Copiez son lien depuis la barre d'adresse du navigateur.

    copier lien tidal
  • Étape 3 : Collez le lien vers sur le convertisseur Tidal de HitPaw et cliquez sur Analyser.

    coller lien tidal
  • Étape 4 : Après analyse, vérifiez toutes les chansons de la playlist ou de l'album, sélectionnez un format de sortie et cliquez sur "Convertir Tout" pour lancer la conversion de Tidal en MP3 320 kbps.

    convertir tidal en mp3

Et voilà ! Avec Hitpaw Convertisseur Vidéo, vous pouvez désormais télécharger facilement vos morceaux préférés et les convertir en MP3 pour une écoute hors ligne.

Partie 3. FAQ sur l'offre Tidal de T-Mobile

Q1. Qu'est-ce que T-Mobile ?

R1. T-Mobile est un opérateur téléphonique basé aux États-Unis. Il offre une 4G LTE avancée et un réseau 5G national qui dispose d'une connectivité fiable. Il est donc un concurrent redoutable dans le secteur du sans fil et dans d'autres domaines grâce à ses services incontestés.

Q2. Combien coûte Tidal avec T-Mobile ?

R2. Les clients T-Mobile peuvent bénéficier d'un accès gratuit à la bibliothèque de streaming de Tidal pendant trois mois lors de leur inscription. Une fois la période d'essai terminée, le tarif standard vous sera facturé.

Q3. Comment annuler l'abonnement à Tidal avec T-Mobile ?

R3. Annuler votre abonnement Tidal avec T-Mobile est très simple. Il vous suffit d'envoyer un SMS disant "TIDAL ANULUJ" au 8017, et le tour est joué.

Conclusion

Tidal est un excellent service de streaming qui offre une qualité audio de premier ordre. Grâce à son partenariat avec T-Mobile, il est désormais plus facile que jamais d'accéder gratuitement à sa bibliothèque.

Avec Tidal et T-Mobile, vous pouvez profiter d'une qualité audio premium pendant trois mois maximum, entièrement gratuitement.

Cependant, si vous souhaitez télécharger les chansons de Tidal et les écouter hors ligne, nous vous recommandons fortement d'utiliser HitPaw Convertisseur Vidéo. C'est un outil facile à utiliser qui vous permet de télécharger vos morceaux préférés et de les convertir en MP3 sans perte de qualité. De plus, il propose avec un éditeur audio que vous pouvez utiliser pour améliorer la qualité audio de vos chansons téléchargées selon vos préférences.

Alors qu'est-ce que vous attendez ? Profitez de votre abonnement Tidal gratuit dès maintenant et commencez à profiter d'une qualité audio de premier ordre. Si vous souhaitez aller plus loin, téléchargez HitPaw Convertisseur Vidéo pour pouvoir écouter vos morceaux préférés même lorsque vous êtes hors ligne.

Choisir la note du produit :

Laissez un avis

Créez votre avis pour les articles HitPaw

Produits recommandés

HitPaw photo ai

HitPaw Photo AI

Logiciel d'IA génératrice d'image, d'améliorer qualité photos, d'enlever l'arrière-plan et objets sur photo.

HitPaw Amélioration Vidéo

HitPaw Changeur Voix

Changer la voix en temps réel avec des effets vocaux magiques

download
Cliquez ici pour installer