HitPaw Convertisseur Vidéo

  • Convertir vidéos en MP4, MP3, AVI et 1000+ formats avec une vitesse 120X plus rapide et sans perte de qualité.
  • Puissante fonction de téléchargement vidéo pour convertir YouTube en MP3 et MP4 en un clic, télécharger photo de profil, vidéos, histoires et photos Instagram, ainsi que télécharger des vidéos à partir d'autres sites en ligne.
  • Convertir Apple Music, chansons iTunes M4P et livres Audible en MP3 par lots, créer des GIF à partir de vidéos.
  • Convertir par lots des images de JPG en PNG, HEIC en JPG, RAW en JPG, etc.
  • Fonctions d'édition riches pour vidéos, audio et images.

[Guide détaillé] Comment utiliser Freemake Audio Converter ?

Parfois,nous souhaitions partager des fichiers audio avec d'autres personnes. Il peut s'agir de podcasts, de notes audio ou pourquoi pas de notre dernière session de guitare. Mais l'obstacle qui se présente souvent concerne la qualité fichier sonore ou sa taille qui dépasse les limites de transfert.

Alors, existe-t-il une solution à ce problème ? , et c'est très simple, il suffit en fait d'utiliser un convertisseur audio fiable. Ici, nous allons vous conseiller sur ce sujet et vous recommander la meilleure méthode disponible en 2024.

Partie 1. Comment utiliser Freemake Audio Converter ?

Freemake Audio Converter est l'un des convertisseurs le plus audio utilisé. Il dispose d'une interface intuitive qui permet aux utilisateurs de faire leur travail de conversion facilement et il est compatible avec de très nombreux formats.

Pour vous aider à utiliser, à téléchargeret à installer, Freemake Audio Converter, nous avons réunis ci-dessous les instructions à suivre et les étapes à mettre en place.

freemake audio converter
  • Étape 1 : Téléchargement de Freemake Audio Converter
    Vous pouvez rechercher le logiciel original ou aller sur Google et chercher une version craquée. Une fois le fichier trouvé, ouvrez le téléchargement de Freemake Audio Converter.
  • Etape 2 : Processus d'installation
    Après le téléchargement, lisez le fichier 'Read Me' sur les instructions d'installation. Aussi, vous aurez certainement besoin de la clé d'enregistrement Freemake Audio Converter pour continuer le processus d'installation. Elle est disponible dans le dossier de téléchargement.
  • Étape 3 : Lancement du logiciel
    Une fois l'installation commencée, assurez-vous de remplacer le fichier crack de Freemake Audio Converter par le fichier d'application original avant de lancer le logiciel et de l'exécuter.

    freemake audio converter
  • Etape 4 : Sélection des fichiers
    Sur l'interface du logiciel, vous trouverez le bouton "+Audio" pour ajouter les fichiers audio. Vous pouvez également faire un glisser/déposer des vos fichiers directement dans la fenêtre ouverte.
  • Etape 5 : Configuration de la sortie
    Avant de commencer le processus de conversion, assurez-vous de sélectionner le format de sortie que vous voulez. Si nécessaire, vous pouvez modifier les paramètres audio, comme le débit binaire ou encore la taille de l'échantillon.

    freemake audio converter
  • Etape 6 : Préparation à la conversion
    Une fois que tout est ok, sélectionnez le dossier de sortie et démarrez la conversion. Une fois terminée, n'hésitez pas à ouvrir le fichier et à à profiter de sa qualité.

Fonctionnalités principales de Freemake Audio Converter

Avantages :
  • Logiciel très convivial.
  • Permet les conversions par lots mais leur nombre est assez limité.
  • Comme son nom l'indique, il est gratuit.
Inconvénients :
  • Le logiciel manque de fonctionnalités avancées, notamment pour les professionnels.
  • Pas adapté aux ordinateurs peu performants
  • Beaucoup d'utilisateurs se plaignentde de problèmes de stabilité.

Partie 2. Qu'est-ce que Freemake Audio Converter Crack ?

La plupart du temps, l'utilisation d'un logiciel nécessite un achat auprès de l'entreprise de développement par Internet ou un autre canal. Mais beaucoup de personnes ne comptent pas utiliser le logiciel Freemake Audio Converter à vie ou peuvent avoir envie d'une utilisation limitée. Alors, ils optent pour une version craquée. Voyons ce qu'est une version crackée ?

Le crack de Freemake Audio Converter permet d'utiliser toutes les fonctionnalités du logiciel sans payer le moindre centime. Premièrement,il faut rappeler que le piratage de logiciel est interdit, et deuxièmement, le fichier craqué peut fonctionner correctement de prime à bord, mais causer des dangers informatiques ensuite.

freemake audio converter crack

Les inconvénients de Freemake Audio Converter Crack

Examinons les conséquences d'un fichier cracké au lieu d'opter pour la version officielle de Freemake Audio Converter.

  • 1. Risque de sécurité. Lorsqu'un utilisateur installe un fichier cracké, il expose son système à un risque d'attaque par des logiciels malveillants et des virus. Un utilisateur lambda n'est pas toujours conscient des fichiers corrompus qu'il installe et n'a aucune idée des dangers que cela va faire sur son système. Très souvent, les logiciels malveillants sont installés en cliquant sur un fichier .exe et sont masqués en se substituant tout simplement au fichier original de de Freemake Audio Converter.
  • 2. Absence de mises à jour et d'assistance. Une version piratée ne peut pas recevoir de mises à jour et de corrections de bugs. Lors de la mise à jour du fichier, une licence authentique est nécessaire et cela ne peut être fourni que si l'on effectue l'achat. Aussi, vous ne pouvez pas contacter l'équipe d'assistance et, si vous le faites, vous risquez de faire l'objet d'un éventuel procès pour piratage.

Partie 3. Conseils d'experts : La meilleure alternative à Freemake Audio Converter

Pour ceux qui cherchent à améliorer leurs capacités techniques de conversion audio et à se lancer dans la conversion de vidéo vers audio, HitPaw Convertisseur Audio apparaît d'emblée comme la solution idéale.

Il s'agit d'un logiciel polyvalent et puissant qui dépasse de loin les limites de Freemake Audio Converter. Doté de fonctionnalités professionnelles et d'une technologie IA de pointe, HitPaw Video Converter offre une expérience de conversion audio transparente et hyper efficace.

Pourquoi HitPaw Convertisseur Audio est la meilleure alternative à Freemake Audio Converter ?

  • Vitesse de conversion 120 X plus rapide que tout autre logiciel
  • Conversion par lots de plusieurs vidéos ou audios à la fois, sans limitation du nombre ou de la taille des fichiers
  • Conversion vidéo et audio dans plus de 1000 formats de sortie différents
  • Convient à tous les types d'appareils et utilise l'accélération GPU pour soulager votre processeur et accélérer le processus de conversion.
  • Conserve le fichier original avant de le convertir et garantit une qualité à 100 %.

Étapes d'utilisation de HitPaw Video Converter pour convertir des fichiers audio

  • Étape 1 : Démarrage de HitPaw Video Converter
    Téléchargez le programme, et ouvrez le logiciel une fois l'installation terminée.

  • Étape 2 : Faites une sélection de fichiers
    Sélectionnez un seul fichier ou plusieurs fichiers pour changer leur format en cliquant sur l'onglet Ajouter des fichiers. Une fois que vous avez ajouté le(s) fichier(s) à la liste, cliquez sur "Convertir".

    conversion de fichiers avec hitpaw video converter
  • Étape 3 : Finalisation du processus
    Enregistrez le fichier à vers l'emplacement de votre choix et profitez !

    sauvegarde des fichiers convertis

Partie 4. FAQ sur Freemake Audio Converter

Q1. Existe-t-il un convertisseur YouTube vers MP3 ?

R1. Oui, il existe plusieurs logiciels et outils permettant de convertir YouTube en MP3. Certains outils permettent de télécharger le fichier, puis de le convertir à l'aide d'un autre outil, tandis que d'autres permettent de télécharger et de convertir le fichier avec un seul et même logiciel. A ce sujet, nous vous conseillons grandement d'utiliser HitPaw Video Converter pour profiter d'une utilisation facile.

Q2. Quels sont les formats adaptés au stockage audio longue durée ?

R2. Il est fortement recommandé de stocker vos fichiers au format MP3. Le format MP3 présente de nombreux avantages : il occupe peu d'espace de stockage, offre de nombreuses possibilités de compatibilité et permet d'écouter de la musique dans un format de haute qualité. Vous pouvez également stocker vos fichiers au format Wav ou M4a.

Pour conclure

Si vous recherchez un logiciel ou un outil en ligne de conversion audio sur Internet, vous allez rencontrer un choix gigantesque et chaque solution présentant des caractéristiques et des capacités différentes. Certains peuvent être limités en termes de compatibilité audio, tandis que d'autres peuvent avoir un taux élevé de rapports de crash et de gel du logiciel.

Vous pouvez expérimenter toutes les solutions à votre guise, mais nous vous suggérons en premier lieu d'essayer HitPaw convertisseur vidéo et audio. Il s'agit d'un logiciel sans bugs avec des fonctionnalités très intéressantes, sans oublier son support client qui est très actif.

Choisir la note du produit :

Laissez un avis

Créez votre avis pour les articles HitPaw

Produits recommandés

HitPaw Amélioration Vidéo

HitPaw Changeur Voix

Changer la voix en temps réel avec des effets vocaux magiques

HitPaw Amélioration Vidéo

HitPaw Amélioration Vidéo

Améliorer la qualité des vidéos par lot en un clic avec l'IA puissante.

download
Cliquez ici pour installer