Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience de navigation, cliquez sur Accepter pour continuer.

En savoir plus J'accepte

FAQs & Dépannage

1. La version pro de HitPaw Toolkit supprimera-t-elle le filigrane?

Oui, la seule différence entre la version gratuite et la version pro est que la précédente a un filigrane sur la vidéo exportée.

2. L'utilisation de HitPaw Toolkit est-elle vraiment gratuite?

Oui, toutes les fonctions de HitPaw Toolkit sont entièrement gratuites, vous pouvez l'utiliser librement sur votre ordinateur.

3. Puis-je retourner le logiciel et récupérer mon argent?

Comme il existe de nombreuses circonstances différentes, nous vous suggérons de lire notre Politique de remboursement.

4. Puis-je annuler l'abonnement?

Oui, vous pouvez annuler l'abonnement avant la date de renouvellement. Si vous ne savez pas comment l'annuler, veuillez nous contacter.

5. Dois-je payer à nouveau pour les mises à jour?

Non, une fois la commande passée, vous pouvez obtenir les mises à jour gratuites à vie.

1. Puis-je enregistrer normalement lorsque l'ordinateur est en mode veille?

1. Généralement, l'ordinateur n'entrera pas automatiquement en mode veille pendant l'enregistrement.
2. Si le couvercle de l'ordinateur portable est fermé pendant l'enregistrement, l'ordinateur peut être forcé de se mettre en veille, ce qui peut bloquer l'enregistrement de la webcam. Pour éviter ce problème, veuillez cliquer avec le bouton droit sur l'icône de la batterie > cliquez sur Choisir ce que fait la fermeture du couvercle > définissez toutes les sélections sur « Ne rien faire ».

2. Que dois-je faire si l'écran de la webcam est flou?

Le problème peut être causé par les deux raisons suivantes:
1. Le périphérique webcam ne prend pas en charge les paramètres définisz;
2. Il y a un problème à l'intérieur de l'appareil photo.
Solution : ajustez le paramètre de résolution ou le paramètre de fréquence d'images, puis recommencez l'enregistrement.

3. Que dois-je faire si je rencontre un écran noir sur la webcam?

Veuillez vérifier si d'autres applications utilisent la webcam, si c'est le cas, veuillez la quitter, puis réessayez d'enregistrer, le problème sera résolu.

4. Comment exporter une vidéo 4K?

Tout d'abord, assurez-vous que votre résolution d'affichage est de 4K, puis accédez aux paramètres de HitPaw Enregistreur d'écran, choisissez Général, sélectionnez la résolution d'origine. Une fois terminé, revenez pour enregistrer en plein écran, la résolution vidéo de sortie sera de 4K.

5. Lorsqu'il y a plusieurs moniteurs, puis-je choisir n'importe qui pour enregistrer?

Oui. Cliquez sur la fonction Enregistrer l'écran depuis l'interface principale, sélectionnez n'importe quelle zone, appuyez et maintenez l'icône de positionnement, vous pouvez faire glisser la zone d'enregistrement vers n'importe quel moniteur.

6. Quels jeux sont pris en charge pour l'enregistrement?

HitPaw Enregistreur d'écran prend en charge l'enregistrement de tous les jeux basés sur DirectX/OpenGL/Vulkan, c'est-à-dire presque tous les jeux PC, tels que Minecraft, CSgo, PlayerUnknown's Battlegrounds, Roblox, World of Warcraft, League of Legends, etc..

7. Prend-il en charge l'enregistrement de jeux sur console?

Oui. Cependant, certains jeux sur console peuvent ne pas être enregistrés lors de l’utilisation réelle. Nous optimiserons cette fonctionnalité dans la prochaine version.

8. S'il y a un écran noir ou si l'enregistrement du jeu a échoué, comment puis-je le résoudre?

1. Sélectionnez le jeu dans la liste des jeux, vérifiez si l'écran de jeu apparaît dans la surveillance de l'écran, si c'est le cas, le jeu peut être enregistré normalement, sinon, veuillez vérifier la solution deux.
2. Sélectionnez le jeu dans la liste des applications, vérifiez si l'écran de jeu apparaît dans la surveillance de l'écran, si c'est le cas, le jeu peut être enregistré normalement, sinon, veuillez vérifier la solution trois.
3. Sélectionnez la fonction Enregistrer la webcam dans l'interface principale et vérifiez s'il existe une carte de capture dans la liste déroulante des appareils. S'il y en a, sélectionnez-le, vous pouvez alors enregistrer l'écran de la carte de capture normalement.

9. Quelle est la différence entre l'enregistrement de jeu et l'enregistrement d'application?

L'enregistrement du jeu enregistre directement la carte graphique, cela économisera les ressources système et moins de bégaiement.

10. Quelle est la résolution de sortie pour l'enregistrement de jeux?

La résolution de sortie du jeu enregistré est la même que la résolution de la fenêtre de jeu.

11. Quelle est la différence entre l'enregistrement programmé, l'enregistrement programmé et l'enregistrement de segment?

Enregistrement programmé: définit une heure de début d'enregistrement, le logiciel commencera à enregistrer automatiquement.
Enregistrement programmé: définit une heure de début d'enregistrement ainsi qu'une durée d'arrêt automatique. Par exemple, vous pouvez définir pour commencer l'enregistrement à 20h00, puis définir l'arrêt automatique dans 30 minutes, l'enregistrement se terminera à 20h30.
Enregistrement programmé: réglé pour enregistrer automatiquement en segments pendant l'enregistrement. Par exemple, si vous définissez la durée du segment sur 5 minutes et activez l'arrêt automatique dans 50 minutes, vous obtiendrez 10 vidéos de 5 minutes chacune.

1. Quel mode est le meilleur pour supprimer le filigrane de la photo?

Lorsque la couleur de fond de l'image est relativement unique, comme le ciel et la mer, le premier ou le deuxième mode est recommandé, si l'arrière-plan de l'image est plus complexe, comme l'herbe et les montagnes, le troisième mode est recommandé.

2. Pourquoi je ne peux pas annuler mon étape précédente avec la fonction "Annuler"?

La fonction "Annuler" ne fonctionne que pour l'opération "Créer une sélection", ce qui signifie qu'elle ne peut pas aider à révoquer des opérations telles que le zoom et le déplacement de la sélection. Si vous cliquez sur le bouton "Annuler", seule la dernière sélection créée sera annulée.

3. N'y a-t-il pas de fonctions "Annuler" et "Rétablir" dans la fonction Supprimer le filigrane vidéo?

Oui, mais la fonction Supprimer le filigrane vidéo prend en charge des opérations telles que le zoom, le déplacement, la définition de l'intervalle de temps et la suppression de la sélection créée à tout moment.

4. Supprimer le filigrane vidéo prend-il en charge la lecture et l'aperçu de l'effet de suppression du filigrane dans le programme ?

Oui, dans la version actuelle, vous pouvez prévisualiser l’un des effets de suppression de filigrane de la sélection. Et vous pouvez cliquer sur le bouton de lecture pour prévisualiser l’effet directement pendant le filigrane en mouvement.

1. Pourquoi l'interface de HitPaw Toolkit n'est pas complète sur mon écran d'ordinateur?

La taille minimale de l'interface HitPaw Toolkit est de 1100*620, si la résolution d'affichage de votre ordinateur est inférieure à cette valeur, ce problème se produira. Veuillez vérifier la résolution de votre ordinateur ou essayez de l'utiliser sur un autre avec une résolution plus élevée.

2. Pourquoi le chargement vidéo est si lent? Pourquoi il est gelé lors du glissement et pourquoi la lecture vidéo n’est pas fluide?

Cela peut être dû à un fichier vidéo trop volumineux ou votre ordinateur ne peut pas bien fonctionner avec HitPaw Toolkit pour sa faible configuration. Vous pouvez essayer de vérifier la mise à jour car notre ingénieur fait de son mieux pour résoudre ce problème ou l’utiliser sur un autre ordinateur doté d’un excellent processeur.

3. Pourquoi HitPaw Toolkit n'a pas réussi à exporter ma vidéo?

1. Veuillez vérifier s’il y a suffisamment d’espace sur votre emplacement de destination ou si cela peut être dû au fait que le chemin d’accès au fichier est manquant. Vous pouvez le réparer en passant à un autre emplacement de destination avec suffisamment d’espace ou en changeant le chemin d’exportation.
2. La largeur de la vidéo exportée n’est même pas ce qui peut conduire à ce problème. Veuillez utiliser l’option Recadrer et faire pivoter pour éditer et recadrer la vidéo à nouveau ou vous pouvez vérifier la mise à jour. Ensuite, le problème sera résolu.

4. Pourquoi est-il noir sur l’écran de prévisualisation lors de la lecture? Je peux entendre le son.

Ce problème peut se produire lorsque votre pilote est trop faible pour lire la vidéo. Veuillez mettre à jour les pilotes de la carte graphique sur votre ordinateur.

5. Pourquoi je ne peux pas faire glisser et déposer une vidéo dans HitPaw Toolkit?

Vous pouvez ouvrir HitPaw Toolkit en mode administrateur. Veuillez quitter complètement l'application, puis double-cliquez sur son icône sur le bureau pour la rouvrir. Enfin le problème sera réglé.

6. Pourquoi il est indiqué que les formats ne sont pas pris en charge lorsque j'ouvre une vidéo que vous prétendez prendre en charge?

Il y a plusieurs raisons à ce problème:
Reason 1: Le format est obtenu en modifiant le nom
Reason 2: Il n'y a pas de "stream vidéo" dans le fichier vidéo
Reason 3: La durée de la vidéo est inférieure à 100 millisecondes
Reason 4: Le fichier vidéo est endommagé
Veuillez vérifier si votre vidéo est dans un état normal selon les raisons ci-dessus, puis réessayez.

7. Pourquoi je ne peux pas faire glisser et déposer la vidéo dans HitPaw Toolkit après l'installation?

Veuillez fermer complètement HitPaw Toolkit, puis rouvrez-le. Ce problème peut être résolu.

8. Pourquoi il s’agit de l’erreur " les applications suivantes utilisent des fichiers qui doivent être mis à jour par le programme d’installation.... », et n’a pas pu installer?

Lorsque vous rencontrez cette erreur, cela signifie qu’un autre logiciel tiers utilise notre HitPaw Toolkit, vous devez le découvrir et le fermer.

9. Que faire si je peux obtenir l’erreur « Le programme d’installation n’a pas pu créer le répertoire » ou « erreur 5: accès refusé » lors de l’installation?

Cliquez sur le fichier d’installation pour le réinstaller. Ensuite, choisissez un autre nouveau chemin pour enregistrer le fichier d’installation.

En savoir plus?

article picture

Comment faire

Voir comment faire des articles avec des images

article picture

CONSEILS VIDÉO

Consultez les conseils sur les vidéos avec des moyens plus simples

article picture

FAQS

Quels problèmes les utilisateurs rencontrent et trouvent des solutions

article picture

Cliquez ici pour installer