Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience de navigation, cliquez sur Accepter pour continuer.

En savoir plus J'accepte

FAQ & Dépannage

1. La version pro de HitPaw Toolkit supprimera-t-elle le filigrane ?

Oui, la seule différence entre la version gratuite et la version pro c'est le filigrane sur la vidéo exportée en version gratuite.

2. Est-ce que HitPaw Toolkit est vraiment gratuit à utiliser ?

Oui, toutes les fonctionnalités de HitPaw sont complètement gratuites, vous pouvez l'utiliser librement sur votre ordinateur.

3. Puis-je retourner le logiciel et récupérer mon argent ?

Comme il existe de nombreuses situations différentes, nous vous suggérons de lire notre politique de remboursement.

4. Puis-je annuler l’abonnement ?

Oui, vous pouvez annuler l’abonnement avant la date de renouvellement. Si vous ne savez pas comment l’annuler, veuillez nous contacter.

5. Devrai-je payer de nouveau pour les mises à jour ?

Non, une fois que vous avez passé la commande, vous pouvez obtenir les mises à jour gratuites à vie

1. Pourquoi l'interface de HitPaw Toolkit n'est pas complète sur mon écran d'ordinateur ?

La taille minimum de l'interface HitPaw est de 1 100 x 620, si la résolution de l'écran de votre ordinateur est inférieure à cette valeur, le problème se produira. Veuillez vérifier la résolution de votre ordinateur ou essayez de l'utiliser sur un autre avec une résolution plus élevée.

2. Pourquoi le chargement de la vidéo est si lent ? Pourquoi est-il figé lorsque j'effectue un glisser-déposer et pourquoi la lecture de la vidéo n'est pas fluide ?

Cela peut être causé par un fichier vidéo trop grand ou que votre ordinateur ne peut pas faire fonctionner correctement HitPaw Toolkit dû à une configuration faible. Vous pouvez essayer de vérifier les mises à jour, car nos ingénieurs font de leur mieux pour résoudre ce problème, ou l'utiliser sur un autre ordinateur avec un excellent processeur.

3. Pourquoi HitPaw Toolkit n'a pas réussi à exporter ma vidéo ?

1. Veuillez vérifier qu'il y a suffisamment d'espace sur le disque dur ou que le chemin de destination est correct. Vous pouvez le réparer en choisissant une autre destination avec assez d'espace ou changer le chemin d'exportation.
2. La largeur de la vidéo exportée n'est même pas ce qui peut conduire à ce problème. Veuillez utiliser l'option recadrer et pivoter pour éditer et recadrer la vidéo à nouveau ou vérifier les mises à jour. Le problème sera résolu.

5. Pourquoi l'écran de prévisualisation est-il noir lors de la lecture ? Je peux entendre le son.

Ce problème peut se produire lorsque vos pilotes est trop bas pour lire la vidéo. Veuillez mettre à jour les pilotes de la carte graphique de votre ordinateur.

6. Pourquoi je ne peux pas glisser-déposer une vidéo dans HitPaw Toolkit ?

Vous pouvez ouvrir HitPaw Toolkit en mode administrateur. Veuillez quitter l'application complètement, puis double-cliquez sur son icône sur le bureau pour l'ouvrir à nouveau. Enfin, le problème devrait être réglé.

7. Pourquoi un message me dit que les formats ne sont pas pris en charge lorsque j'ouvre une vidéo que vous prétendez soutenir ?

Il y a plusieurs raisons à ce problème :
Raison 1: Le format a été obtenu en renommant le fichier
Raison 2: Il n'y a pas de "flux vidéo" dans le fichier vidéo
Raison 3: La durée de la vidéo est inférieur à 100 milliseconds
Raison 4: Le fichier vidéo est endommagé
Veuillez vérifier que votre vidéo est dans des conditions normales selon les raisons ci-dessus, puis essayez de nouveau.

8. Pourquoi je ne peux pas glisser-déposer la vidéo dans HitPaw Toolkit après l'installation ?

Veuillez quitter HitPaw Toolkit complètement et le reouvrir. Le problème devrait être corrigé.

9. Pourquoi arrive-t-il l'erreur "Les applications suivantes utilisent des fichiers qui doivent être mis à jour par le programme d'installation..." et échoue à s'installer ?

Lorsque vous rencontrez cette erreur, cela signifie qu'un autre logiciel tiers utilise notre HitPaw Toolkit, vous devez découvrir lequel et le fermer.

10. Que faire si j'obtiens l'erreur "Le programme d'installation n'a pas permis de créer le répertoire" ou "erreur 5 : accès refusé" lors de l'installation ?

Veuillez cliquer sur le fichier d'installation pour le réinstaller. Ensuite, choisissez un nouveau chemin pour enregistrer le fichier d’installation.

1. Quel est le meilleur mode pour supprimer le filigrane d'une photo ?

Quand la couleur de fond de l'image est relativement simple, comme le ciel et la mer, le premier ou le deuxième mode est recommandé ; si le fond de l’image est plus complexe, comme l’herbe et les montagnes, le troisième mode est recommandé.

2. Pourquoi ne puis-je pas annuler mon étape précédente avec la fonction "Annuler" ?

La fonction "Annuler" fonctionne uniquement pour l'opération "Créer une sélection", ce qui signifie qu’elle ne peut pas aider à révoquer des opérations telles que le zoom et le déplacement de la sélection. Si vous cliquez sur le bouton "Annuler", seule la dernière sélection créée sera annulée.

3. N'y a-t-il pas de fonctions "Annuler" et "Rétablir" dans les fonctionnalités de Remove Video Watermark ?

Si, mais les fonctionnalités prises en charge dans Remove Video Watermark sont des opérations telles que zoom, le déplacement, le réglage de l'intervalle de temps et la suppression de la création à tout moment.

4. Remove Video Watermark ne prend pas en charge la lecture et l'aperçu de l'effet de suppression du filigrane dans le programme ?

` Si, dans la version actuelle, vous ne pouvez afficher l’effet de suppression du filigrane qu’après avoir exporté la vidéo. Cependant, vous pouvez également utiliser la fonction "Prévisualiser l’image actuelle" pour afficher l’effet d’un seul écran. Veuillez noter que nous mettrons en œuvre un aperçu complet de l’effet de suppression du filigrane vidéo dans les versions futures.

Vous voulez en savoir plus ?

article picture

Mode d'emploi

Consultez les articles mode d'emploi en images

article picture

Conseils vidéo

Consultez les conseils sur les vidéos de manière plus simple

article picture

FAQ

Quels problèmes les utilisateurs rencontrent et trouvent des solutions

article picture

Cliquez ici pour installer

Essai gratuit